Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gil G
Gil G
Niveau 1

Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée Empty Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée

par Gil G Mar 26 Nov 2024, 19:51
Bonsoir à toutes et tous,

Je souhaiterai faire un recensement par auto-déclaration des contractuel.l.e.s toujours sans affectation à ce jour pour faire une remontée aux syndicats d'enseignants.

C'est à vous Very Happy
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée Empty Re: Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée

par mafalda16 Mar 26 Nov 2024, 19:58
Je ne comprends pas bien le contenu de ce que tu souhaites faire remonter aux syndicats ?

Niveau 1

Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée Empty Re: Recensement des contractuel.l.e.s toujours sans affectation depuis la rentrée

par Gil G Mar 26 Nov 2024, 20:10
Il s’agit de faire remonter le nombre de contractuels qui n’ont toujours pas d’affectation suite à leur promesse d’embauche. En espérant avoir répondu à ta question
Gil G
Gil G
Niveau 1

par Gil G Mar 26 Nov 2024, 20:13
Je précise que cette évaluation est circonscrite à la région IDF.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant