- Tiger12Niveau 1
Bonjour à tous,
J'ai été professeur d'anglais à l'étranger et j'essaie de m'adapter à la manière française d'enseigner .
Premièrement, on m'a recommandé de "réfléchir à des questions de stratégies d'accès au sens" parce que mon approche des documents lors de mes séquences pédagogiques reste frontale.
Je crois que je parviens à bien comprendre ce que c'est une stratégie d'accès au sens, mais vous pourriez me poser des exemples ? Merci beaucoup !
En deuxième lieu, je voudrais que vous me dites des exemples de "traces écrites". J'ai un peu du mal à comprendre ce terme.
Merci beaucoup en avances pour toutes vos explications !
J'ai été professeur d'anglais à l'étranger et j'essaie de m'adapter à la manière française d'enseigner .
Premièrement, on m'a recommandé de "réfléchir à des questions de stratégies d'accès au sens" parce que mon approche des documents lors de mes séquences pédagogiques reste frontale.
Je crois que je parviens à bien comprendre ce que c'est une stratégie d'accès au sens, mais vous pourriez me poser des exemples ? Merci beaucoup !
En deuxième lieu, je voudrais que vous me dites des exemples de "traces écrites". J'ai un peu du mal à comprendre ce terme.
Merci beaucoup en avances pour toutes vos explications !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum