Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clemence_dellenbach
clemence_dellenbach
Je viens de m'inscrire !

Entretien avec un professeur de sciences de collège Empty Étude sur l'enseignement de l'astronomie

par clemence_dellenbach Dim 24 Nov 2024 - 19:48
Bonjour à tous, nous sommes trois étudiantes de master et nous réalisons une enquête sur l'enseignement de l'astronomie au collège, avec un angle particulier sur l'usage du numérique dans ce cadre.
Nous vous proposons donc de remplir ce questionnaire pour nous aider dans notre travail. Il vous occupera environ 5 minutes. Il est anonyme et confidentiel. Vous pouvez le retrouver à cette adresse :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEf5OiKJf-kxATqFbQKUvUeH4nSvx2WL-xq-lmao90GBWTag/viewform?usp=sf_link

Nous cherchons également à interroger un professeur de sciences de collège sur le même sujet, dans le cadre d'un entretien semi-directif.

Merci pour vos futures réponses!
clemence_dellenbach
clemence_dellenbach
Je viens de m'inscrire !

Entretien avec un professeur de sciences de collège Empty Entretien avec un professeur de sciences de collège

par clemence_dellenbach Jeu 28 Nov 2024 - 18:41
Bonjour, nous sommes trois étudiantes de master Création numérique. Dans le cadre de notre étude sur l'enseignement de l'astronomie, nous recherchons à rencontrer un professeur de sciences, par visioconférence. Le compte-rendu de cet entretien sera seulement lu dans le cadre de notre cours d'Initiation à la recherche, et ne sera pas publié. Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce post, ou me contacter à cette adresse : clemence.dellenbach@uphf.fr

Dans un précédent post, je vous avais partagé notre questionnaire d'études. Il est toujours disponible à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEf5OiKJf-kxATqFbQKUvUeH4nSvx2WL-xq-lmao90GBWTag/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance pour vos réponses!
Clémence

Dernière édition par clemence_dellenbach le Jeu 28 Nov 2024 - 20:42, édité 1 fois
Danska
Danska
Oracle

Entretien avec un professeur de sciences de collège Empty Re: Entretien avec un professeur de sciences de collège

par Danska Jeu 28 Nov 2024 - 18:44
Bonsoir,
Vous n'aurez probablement pas beaucoup plus de réponses en postant ce second sujet quasi identique au précédent, surtout en le plaçant dans la rubrique "jeux et concours"...
clemence_dellenbach
clemence_dellenbach
Je viens de m'inscrire !

Entretien avec un professeur de sciences de collège Empty Re: Entretien avec un professeur de sciences de collège

par clemence_dellenbach Jeu 28 Nov 2024 - 19:17
Bonjour, je n'avais pas vu qu'il était dans cette rubrique. Comment fait-on pour le mettre dans une autre rubrique plus pertinente?
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence Jeu 28 Nov 2024 - 19:21
Sujet déplacé.
Topics fusionnés.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant