Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?  Empty Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?

par Mathieu-ses31 Dim 1 Déc 2024 - 19:17
Bonjour, quels ouvrages utilisez-vous pour réviser l'oral du capes interne de SES svp? Je viens de poster mon dossier et je voulais utiliser les cours du collège de France mais tous les chapitres ne sont pas traités. Pour ceux qui ont eu le concours en interne, auriez-vous des recommandations d'ouvrages pour ne pas s'éparpiller dans les révisions svp?

Quelles sont les attentes du jury pour l'épreuve d'admission? S'agit-il d'une interrogation sur nos connaissances et la séquence construite ou le jury considère aussi notre posture?

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu.
Dalvar
Dalvar
Niveau 7

Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?  Empty Re: Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?

par Dalvar Lun 2 Déc 2024 - 7:39
Comment ça tous les chapitres ne sont pas traités dans les cours du Collège de France ? Je t'assure qu'il y a tous les chapitres de tous les niveaux.
Caspar
Caspar
Prophète

Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?  Empty Re: Quels ouvrages utiliser pour réviser le capes interne de SES svp?

par Caspar Lun 2 Déc 2024 - 13:43
Beaucoup de réponses à tes questions doivent être dans les rapports de jury.
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

par Mathieu-ses31 Sam 14 Déc 2024 - 21:46
Dalvar a écrit:Comment ça tous les chapitres ne sont pas traités dans les cours du Collège de France ? Je t'assure qu'il y a tous les chapitres de tous les niveaux.

Bonjour et merci pour ta réponse. Oui j'ai il y'a bien tous les chapitres. Est-ce suffisant selon toi pour réviser l'oral du capes interne?

Merci.

Mathieu
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

par Mathieu-ses31 Sam 14 Déc 2024 - 21:47
Caspar a écrit:Beaucoup de réponses à tes questions doivent être dans les rapports de jury.

Merci pour ta réponse.

Mathieu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant