Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilith888
lilith888
Grand sage

Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ? Empty Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ?

par lilith888 Mar 3 Déc - 8:12
Bonjour, je cherche désespérément un texte de loi ou une circulaire académique qui mentionnerait qu'on ne peut pas cumuler des indemnités péri éducatives et des parts de pacte pour la même mission.

Quelqu'un aurait-il cela ?
Ganbatte
Ganbatte
Fidèle du forum

Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ? Empty Re: Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ?

par Ganbatte Mer 4 Déc - 9:48
Je crois que c'est plus fondamental qu'une circulaire, on ne peut être payé qu'une fois pour une même mission.
lilith888
lilith888
Grand sage

Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ? Empty Re: Peut-on cumuler IPE et part de pacte pour la même mission ?

par lilith888 Mer 4 Déc - 10:16
Je sais bien, mais je n'ai trouvé, à l'heure actuelle, qu'une circulaire du rectorat concernant le 1er degré qui le mentionne clairement. Comme je vais faire remonter l'affaire en CSE (parce qu'on a le cas chez nous), j'aimerais m'appuyer sur une circulaire concernant le collège...
Doyenne
Doyenne
Niveau 4

par Doyenne Mer 4 Déc - 10:21
lilith888 a écrit:Bonjour, je cherche désespérément un texte de loi ou une circulaire académique qui mentionnerait qu'on ne peut pas cumuler des indemnités péri éducatives et des parts de pacte pour la même mission.

Quelqu'un aurait-il cela ?

Vous auriez un exemple de mission susceptible d'entrer dans les deux catégories ?

Sinon, plus fondamentalement :

Article 3 du décret no 90-807 du 11 septembre 1990 instituant une indemnité pour activités péri-éducatives en faveur des personnels enseignants des écoles, collèges, lycées et établissements d'éducation spéciale et des personnels d'éducation

Sont exclus du champ d'application du présent décret les travaux de suivi et d'orientation des élèves et les réunions avec les parents.
(Pour rappel, les « parts de pacte » sont des parts de l'indemnité de suivi et d'orientation des élèves.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant