Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonat
jonat
Niveau 2

Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof? Empty Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof?

par jonat 03.12.24 20:34
Bonsoir,

Je me pose cette question depuis un certain temps:  Qui gère la messagerie IProf? Est-ce notre gestionnaire du rectorat? Quelqu'un d'autre?
Pourquoi personne ne répond à mes messages sur Iprof?
Pourquoi Iprof n'est pas à jour?...
Merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof? Empty Re: Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof?

par Jenny 03.12.24 20:36
Écris à ton gestionnaire par mail, ce sera plus efficace.
jonat
jonat
Niveau 2

Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof? Empty Re: Iprof. Qui s'occupe de gérer Iprof?

par jonat 03.12.24 20:41
C'est ce que j'ai fait... Mais rien ne change sur Iprof. Est-ce lui qui devrait répondre aux messages Iprof?
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

par *Fifi* 03.12.24 20:48
Il y a un référent au rectorat pour une zone d'établissements. Tu peux demander à ton secrétariat son nom si ce n'est pas sur le site académique. Pour ma part, j'ai envoyé un message via iprof et j'ai été rappelée dans la journée par cette personne. Je sais que c'est elle car nous avions déjà échangé par mail.

Jenny
Médiateur

par Jenny 03.12.24 20:56
Ça peut être long. Et parfois il faut relancer…
jonat
jonat
Niveau 2

par jonat 03.12.24 21:00
Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Modérateur

par Aperçu par hasard 03.12.24 21:01
Pas étonnant. Vu le design de la messagerie, ça doit être géré par une équipe coincée quelque part dans une faille spatio-temporelle aux confins des années 1990-2000.
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny 03.12.24 21:03
jonat a écrit:Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.

Contacté le chef de service si vraiment ça coince.
Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Neoprof expérimenté

par Vieux_Mongol 03.12.24 21:08
jonat a écrit:Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.

C'est tout à fait ça Razz
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny 03.12.24 21:09
En même temps, en passant par le Minitel en 2024… Razz
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

par *Fifi* 03.12.24 21:11
As-tu regardé sur le site de ton académie ?
Sur le mien, il y a la liste des référents zone par zone.
Sinon demande au secrétariat de ton établissement, il sait forcément son nom et tu trouveras son mail.

Sla
Niveau 6

par Sla 03.12.24 21:53
Oui, c'est notre gestionnaire qui gère notre iprof. La mienne est particulièrement réactive et modifie très vite ce qui a besoin de l'être, elle répond rapidement aux messages que je lui envoie via iprof. Le précédent (autre académie) était aussi extrêmement réactif.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant