- jonatNiveau 2
Bonsoir,
Je me pose cette question depuis un certain temps: Qui gère la messagerie IProf? Est-ce notre gestionnaire du rectorat? Quelqu'un d'autre?
Pourquoi personne ne répond à mes messages sur Iprof?
Pourquoi Iprof n'est pas à jour?...
Merci.
Je me pose cette question depuis un certain temps: Qui gère la messagerie IProf? Est-ce notre gestionnaire du rectorat? Quelqu'un d'autre?
Pourquoi personne ne répond à mes messages sur Iprof?
Pourquoi Iprof n'est pas à jour?...
Merci.
- JennyMédiateur
Écris à ton gestionnaire par mail, ce sera plus efficace.
- jonatNiveau 2
C'est ce que j'ai fait... Mais rien ne change sur Iprof. Est-ce lui qui devrait répondre aux messages Iprof?
- *Fifi*Modérateur
Il y a un référent au rectorat pour une zone d'établissements. Tu peux demander à ton secrétariat son nom si ce n'est pas sur le site académique. Pour ma part, j'ai envoyé un message via iprof et j'ai été rappelée dans la journée par cette personne. Je sais que c'est elle car nous avions déjà échangé par mail.
Ça peut être long. Et parfois il faut relancer…
- jonatNiveau 2
Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.
- Aperçu par hasardModérateur
Pas étonnant. Vu le design de la messagerie, ça doit être géré par une équipe coincée quelque part dans une faille spatio-temporelle aux confins des années 1990-2000.
- JennyMédiateur
jonat a écrit:Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.
Contacté le chef de service si vraiment ça coince.
- Vieux_MongolNeoprof expérimenté
jonat a écrit:Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.
C'est tout à fait ça
- JennyMédiateur
En même temps, en passant par le Minitel en 2024…
- *Fifi*Modérateur
As-tu regardé sur le site de ton académie ?jonat a écrit:Ce n'est que la 4 ème fois...c'est énervant tout de même. Il y a un outil et on a l'impression qu'il n'y a pas de main derrière.
Sur le mien, il y a la liste des référents zone par zone.
Sinon demande au secrétariat de ton établissement, il sait forcément son nom et tu trouveras son mail.
Oui, c'est notre gestionnaire qui gère notre iprof. La mienne est particulièrement réactive et modifie très vite ce qui a besoin de l'être, elle répond rapidement aux messages que je lui envoie via iprof. Le précédent (autre académie) était aussi extrêmement réactif.