- AminaKLJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je suis professeur de français avec plusieurs années d’expérience dans des établissements AEFE et j’ai un entretien prochainement avec un lycée à Dubaï. Je serais très reconnaissante si ceux qui ont déjà enseigné à Dubaï ou dans un établissement AEFE aux Émirats pouvaient partager leurs expériences.
Quel est le salaire moyen pour un enseignant en contrat local ?
Quels avantages sont généralement proposés (logement, billets d’avion, assurance) ?
Le coût de la vie à Dubaï permet-il d’économiser malgré les dépenses élevées ?
Tous vos conseils sur la négociation du contrat ou sur la vie à Dubaï seront également les bienvenus !
Merci d’avance pour votre aide.
Je suis professeur de français avec plusieurs années d’expérience dans des établissements AEFE et j’ai un entretien prochainement avec un lycée à Dubaï. Je serais très reconnaissante si ceux qui ont déjà enseigné à Dubaï ou dans un établissement AEFE aux Émirats pouvaient partager leurs expériences.
Quel est le salaire moyen pour un enseignant en contrat local ?
Quels avantages sont généralement proposés (logement, billets d’avion, assurance) ?
Le coût de la vie à Dubaï permet-il d’économiser malgré les dépenses élevées ?
Tous vos conseils sur la négociation du contrat ou sur la vie à Dubaï seront également les bienvenus !
Merci d’avance pour votre aide.
- YouNiveau 5
Les loyers sont très chers à Dubaï. Il est impossible d'y vivre avec un salaire en contrat local. Bon courage et bonne chance.
- ceciledeVolangesNiveau 6
Mon conseil serait de ne pas enseigner à Dubaï, mais oups, c'est pas le sens de la question.
On me souffle régulièrement à l'oreille que question management toxique, ils sont pas mal.
Bon courage.
On me souffle régulièrement à l'oreille que question management toxique, ils sont pas mal.
Bon courage.
- stiltNiveau 6
ceciledeVolanges a écrit:Mon conseil serait de ne pas enseigner à Dubaï, mais oups, c'est pas le sens de la question.
Bon courage.
C'est bien souvent le cas dans l'AEFE.