- HectorNiveau 5
Bonjour,
je vais essayer de résumer ma situation :
contractuel en technologie dans un collège privé depuis début octobre, je n'ai, à ce jour, aucun identifiant enseignant pour accéder au réseau de l'école, ni pour pouvoir imprimer des documents.
Je dois constamment demander à un/une collègue de bien vouloir m'imprimer des documents que je dois lui envoyer au préalable par mail.
J'ai essayé de rajouter des fichiers sur le réseau à l'aide d'une session élève : leurs droits sont verrouillés...
De plus, il n'ont pas accès aussi à l'imprimante.
Bref, cette situation perdure étant donné que l'informaticien est en arrêt maladie depuis plusieurs mois et qu'il serait le seul à pouvoir me créer des identifiants réseau d'après le CDE.
Cela fait plusieurs fois que j'envoie des mails au CDE, mais rien ne semble bouger...
J'envisage de faire grève tout en étant sur place, c'est à dire refuser de prendre les élèves en classe. Afin de faire bouger les choses. (élèves qui en parleront à leurs parents, qui ensuite appelleront le CDE)
Mais est-ce la bonne manière ?
Dans l'attente de vos conseils/remarques.
contractuel en technologie dans un collège privé depuis début octobre, je n'ai, à ce jour, aucun identifiant enseignant pour accéder au réseau de l'école, ni pour pouvoir imprimer des documents.
Je dois constamment demander à un/une collègue de bien vouloir m'imprimer des documents que je dois lui envoyer au préalable par mail.
J'ai essayé de rajouter des fichiers sur le réseau à l'aide d'une session élève : leurs droits sont verrouillés...
Bref, cette situation perdure étant donné que l'informaticien est en arrêt maladie depuis plusieurs mois et qu'il serait le seul à pouvoir me créer des identifiants réseau d'après le CDE.
Cela fait plusieurs fois que j'envoie des mails au CDE, mais rien ne semble bouger...