Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bedwarspro48
bedwarspro48
Je viens de m'inscrire !

Est il possible d'intégrer les notes et le bulletin du CNED au bulletin du lycée? Empty Est il possible d'intégrer les notes et le bulletin du CNED au bulletin du lycée?

par bedwarspro48 Ven 13 Déc 2024 - 15:21
Bonjour,
Je suis nouveau au cned. Je suis les cours du cned pour lvb chinois puisque mon lycée propose pas chinois en LVB.J'ai reçu un bulettin trimestrielle avec que les notes du cned. Comment faire pour que ces notes du cned soit dans le bulettin du lycée et soit compter dans la moyenne générale avec les autres matières?
Je suis en première et mon lycée fonctionne en semestre. Si le bulettin du cned m'est donné en trimestre ça pourra probablement pas etre intégrer dans le bulettin en semestre de mon lycée. Faut il que j'effectue une démarche pour demander au cned de mettre le bulettin en semestre au lieu de trimestre? Et comment l'intégrer dans la moyenne générale avec les autres matières.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un qui suit des cours au cned peut m'expliquer comment ça fonctionne ca sera apprécié.

Merci,
Antoine
Guermantes729
Guermantes729
Neoprof expérimenté

Est il possible d'intégrer les notes et le bulletin du CNED au bulletin du lycée? Empty Re: Est il possible d'intégrer les notes et le bulletin du CNED au bulletin du lycée?

par Guermantes729 Ven 13 Déc 2024 - 15:27
Bonjour
Je n'ai pas de réponses à tes questions. Juste, si tu es au cned Lycée de Rennes, on fonctionne par semestre donc pour ça pas de soucis, ensuite pour savoir comment ça sera intégré à ton bulletin, je te conseille de contacter les services scolarité du CNED, ce sont eux qui pourront te renseigner, tu n'es sans doute pas le seul!

Attention ce forum est réservé au personnel de l'EN, pas aux élèves, ton compte va sûrement être désactivé.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur