- CorinneNiveau 1
Bonjour,
jusque maintenant les enseignants en éducation prioritaire déchargés comme formateur académique EP, coodonnateur EP,etc. avait le droit à la prime EP dans sa totalité. Cela fait l'objet d'un texte officiel. Or dans l'académie de Lille, nous avons constaté depuis septembre que la prime est maintenant proratisée. Les services de gestion du rectorat n'ont pas d'information sur le sujet.
J'aimerais savoir si c'est le cas dans d'autres académies ou si quelqu'un à des informations sur ce sujet.
Bonne journée à tous
Corinne
jusque maintenant les enseignants en éducation prioritaire déchargés comme formateur académique EP, coodonnateur EP,etc. avait le droit à la prime EP dans sa totalité. Cela fait l'objet d'un texte officiel. Or dans l'académie de Lille, nous avons constaté depuis septembre que la prime est maintenant proratisée. Les services de gestion du rectorat n'ont pas d'information sur le sujet.
J'aimerais savoir si c'est le cas dans d'autres académies ou si quelqu'un à des informations sur ce sujet.
Bonne journée à tous
Corinne
- ElyasEsprit sacré
Corinne a écrit:Bonjour,
Bonne journée à tous
Corinne
C'est le cas dans toutes les Académies. Un texte ministériel a lancé la proratisation et cela a été appliqué.
- CorinneNiveau 1
Merci pour ta réponse. Aurais-tu la référence de ce texte? Ni les services de gestion du rectorat, ni les syndicats n'en sont informés. Un texte de 2015 précisait que les formateurs académiques EP conserve la totalité de la prime.
Corinne
Corinne