Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skindiver
Érudit

Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans - Page 2 Empty Re: Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans

par skindiver Mar 27 Oct 2020 - 10:45
On nous a sucré la prime des lycée ex Zep en septembre, ces 10 000 euros sur 5 ans ne suffiront même pas à compenser cette perte de revenus...
Alfie93200
Alfie93200
Niveau 2

Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans - Page 2 Empty Prime de fidélisation Seine-Saint-Denis

par Alfie93200 Mar 17 Déc 2024 - 15:29
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce texte sur le blog de Julien Delmas.  Est-ce que quelqu'un est au courant?  Merci pour toute information que vous pourriez me donner.  J'enseigne dans le 93 depuis 2016 mais j'ai du mal à croire que cette prime est pour tout le monde.  Dommage !

Le décret du 2 novembre 2023 modifie la mise en paiement de la prime de fidélisation des fonctionnaires affectés dans le département de Seine-Saint-Denis depuis le 1er septembre 2020. Attention, il s’agit-là du décret officiel qui modifie celui publié en 2020. Il faut donc attendre la publication des textes d’application qui seront diffusés par le MEN dans les prochains mois pour connaître les modalités précises de mise en oeuvre.
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans - Page 2 Empty Re: Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans

par TrucOuBidule Mar 17 Déc 2024 - 15:38
Je ne sais pas précisément ce qu'il en est mais nous avons reçu un transfert de courriel ce jour. Avec une FAQ mise à jour en novembre (donc différente de celle de mai).
J'y comprends que.. les collègues affectés (sans discontinuer etc) depuis 2018-2019 recevraient une 3è fraction de 2400e ce mois-ci et le restant (de 2400e) en août 2025 alors que ceux affectés avant 2018, ils ne recevraient rien ce mois-ci et les deux autres fractions (4800e) en août 2025. J'ai posé la question à mon syndicat.
En tout cas, ce traitement qui semble être différentiel, à nouveau au détriment des plus "anciens", après la prime Grenelle, ça commence à sérieusement bien faire.

Dernière édition par TrucOuBidule le Mar 17 Déc 2024 - 15:41, édité 1 fois (Raison : ajout nouvelle FAQ en PJ)
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

par Myrrha Mer 18 Déc 2024 - 7:39
Alfie93200 a écrit:Bonjour,

Je viens de tomber sur ce texte sur le blog de Julien Delmas.  Est-ce que quelqu'un est au courant?  Merci pour toute information que vous pourriez me donner.  J'enseigne dans le 93 depuis 2016 mais j'ai du mal à croire que cette prime est pour tout le monde.  Dommage !

Le décret du 2 novembre 2023 modifie la mise en paiement de la prime de fidélisation des fonctionnaires affectés dans le département de Seine-Saint-Denis depuis le 1er septembre 2020. Attention, il s’agit-là du décret officiel qui modifie celui publié en 2020. Il faut donc attendre la publication des textes d’application qui seront diffusés par le MEN dans les prochains mois pour connaître les modalités précises de mise en oeuvre.
Le décret du 2 novembre 2023 c'est le changement qui a eu lieu l'an dernier : la prime de 12000 au lieu de 10000, et versée en plusieurs fois, avec un premier versement en mai dernier.

En revanche nous avons aussi reçu un courrier il y a quelques jours que je n'ai pas encore lu attentivement mais j'hallucine de lire ce que tu écris @TrucOuBidule (quoique... je ne suis plus vraiment étonnée par rien, et en particulier au sujet de cette prime dont je me suis vue retirer deux ans pour un congé maladie de six mois...  Very Happy)

edit : j'ai été lire, tu as bien résumé @TrucOuBidule... c'est fou, ça n'a aucun sens (comme souvent)...
piesco
piesco
Modérateur

par piesco Mer 18 Déc 2024 - 8:33
Sujets fusionnés.

TrucOuBidule
Habitué du forum

par TrucOuBidule Ven 20 Déc 2024 - 9:48
Myrrha a écrit:
Alfie93200 a écrit:Bonjour,

Le décret du 2 novembre 2023 c'est le changement qui a eu lieu l'an dernier : la prime de 12000 au lieu de 10000, et versée en plusieurs fois, avec un premier versement en mai dernier.

En revanche nous avons aussi reçu un courrier il y a quelques jours que je n'ai pas encore lu attentivement mais j'hallucine de lire ce que tu écris @TrucOuBidule (quoique... je ne suis plus vraiment étonnée par rien, et en particulier au sujet de cette prime dont je me suis vue retirer deux ans pour un congé maladie de six mois...  Very Happy)

edit : j'ai été lire, tu as bien résumé @TrucOuBidule... c'est fou, ça n'a aucun sens (comme souvent)...
Up !
Je me permets, c'est jour de paie Fonctionnaires de Seine-Saint-Denis : une prime de fidélisation de 10 000 euros au bout de cinq ans - Page 2 2329779795
Alors, est-ce que des collègues affectés dans le 93 depuis 2018-2019 ont une fraction de 2400 de cette prime ce mois-ci ?
Spoiler:
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

par Volo' Ven 20 Déc 2024 - 15:18
Une collègue arrivée en septembre 2019 a touché 20% sur sa paie de décembre. Elle a contacté la DPE qui lui a dit qu’elle aurait les 20% restant sur la rentrée scolaire 2025-2026.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant