- Reine des neigesNiveau 8
Bonjour,
Ma fille a acheté un MacBook et elle a installé l’application Word. Seulement, lorsqu’elle a voulu insérer la clé d’activation achetée sur Rakuten, elle s’est rendue compte que Word ne proposait à aucun moment d’insérer une clé. Pourtant, sur son ancien ordinateur HP, il l’a toujours affiché. Sauriez-vous comment faire ? Merci pour votre aide!
Ma fille a acheté un MacBook et elle a installé l’application Word. Seulement, lorsqu’elle a voulu insérer la clé d’activation achetée sur Rakuten, elle s’est rendue compte que Word ne proposait à aucun moment d’insérer une clé. Pourtant, sur son ancien ordinateur HP, il l’a toujours affiché. Sauriez-vous comment faire ? Merci pour votre aide!
- RamoneurNiveau 9
Aucune idée. La clé étant achetée je comprends son envie d’activer Word. Mais Mac OS vient avec Pages, qui est gratuit et très efficace pour du traitement de texte.
... et on peut convertir des documents pages en word quand on veut les envoyer ou les transférer sur d'autres supports. (mais ça ne répond pas à ta question, désolée).
- nonorenoNiveau 10
Reine des neiges a écrit:Bonjour,
Je vous conseille onlyoffice, totalement gratuit ; le fonctionnement est rigoureusement identique à word, excel ou powerpoint.
Voilà lien de téléchargement pour windows, linux ou mac :
https://www.onlyoffice.com/fr/download-desktop.aspx?from=desktop
Meilleure que Libre Office au niveau du formatage de documents ; en somme, à installer sans modération, vu que le code est ouvert.
- Reine des neigesNiveau 8
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Je vais tester le lien...
Je vais tester le lien...