- nonoHabitué du forum
- LadyOlennaGrand sage
Cette terrible nouvelle n'est pas sans rappeler le décès de Stéphane Vitel.
J'espère que l'enquête permettra de faire la lumière sur les causes de ce décès.
Des pensées pour lui et ses proches.
J'espère que l'enquête permettra de faire la lumière sur les causes de ce décès.
- SophiathenaNiveau 5
Quelle terrible nouvelle ! Pensées émues à ses proches.
- henrietteMédiateur
Terrible nouvelle, de tout cœur avec ses proches.
- TivinouDoyen
Pensées pour ses proches.
- epekeina.tes.ousiasModérateur
- LédisséEsprit sacré
Encore un drame... Des pensées à tous ceux qui l'ont côtoyé.
Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etc._ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MajuFidèle du forum
Des pensées à ses proches et à l'ensemble de l'établissement pour qui la rentrée va être difficile.
- piescoModérateur
- PèpNiveau 8
Pensées à ses proches, c'est affreux.
Mais les proches ne sont pas d'accord avec cette conclusion :
"J'étais convaincue qu'il s'était passé quelque chose et je le suis toujours. La position dans laquelle on l'a retrouvé, au milieu de la pièce, allongé sur le dos, les bras en croix, les jambes écartées, avec un coup à la tête, sur la tempe, et les lunettes loin de son corps, font que je reste persuadée qu'il n'est pas décédé d'une mort naturelle."
Jeanne Mailhos-Vitel, veuve de Stéphane Vitel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Stéphane Vitel, l’enquête a immédiatement (et jusqu'à nouvel ordre) conclu à une mort naturelle.LadyOlenna a écrit:Cette terrible nouvelle n'est pas sans rappeler le décès de Stéphane Vitel.
Mais les proches ne sont pas d'accord avec cette conclusion :
"J'étais convaincue qu'il s'était passé quelque chose et je le suis toujours. La position dans laquelle on l'a retrouvé, au milieu de la pièce, allongé sur le dos, les bras en croix, les jambes écartées, avec un coup à la tête, sur la tempe, et les lunettes loin de son corps, font que je reste persuadée qu'il n'est pas décédé d'une mort naturelle."
Jeanne Mailhos-Vitel, veuve de Stéphane Vitel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- VerduretteModérateur
Quelle tristesse, surtout en cette période de l'année. Des pensées pour cette famille éprouvée.
Je n'ai évidemment pas la prétention de savoir ce qui s'est passé, mais je trouve agaçant qu'on se précipite toujours pour parler d'un suicide dus à des motifs extra-professionnels. Cela s'est tout de même passé dans l'établissement.
Comme pour le malheureux conducteur de TGV du 24 décembre, d'ailleurs.
Je n'ai évidemment pas la prétention de savoir ce qui s'est passé, mais je trouve agaçant qu'on se précipite toujours pour parler d'un suicide dus à des motifs extra-professionnels. Cela s'est tout de même passé dans l'établissement.
- ErgoModérateur
Entièrement d'accord. Qu'on veuille être prudent vu la complexité d'un tel sujet, je comprends, mais dès lors que la personne se suicide sur son lieu de travail, le maximum de précaution qu'on puisse prendre devrait se résoudre à "une enquête a été ouverte", pas à l'exclusion a priori de la question du travail.Verdurette a écrit:Quelle tristesse, surtout en cette période de l'année. Des pensées pour cette famille éprouvée.
Toutes mes pensées à ses enfants, sa famille et ses collègues.
- Clecle78Bon génie
+1
- IllianeExpert
Quelle tristesse... Toutes mes pensées pour ses proches et ses collègues .