Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Grand sage

Devenir Inspecteur IA-IPR - Page 3 Empty Re: Devenir Inspecteur IA-IPR

par LadyOlenna Mar 31 Déc 2024 - 17:25
Daphné a écrit:
Ganbatte a écrit:
LadyOlenna a écrit:
Mat'him a écrit:

Dans ce même document il est noté que la moyenne des professeurs certifiés est à 2709 €, les moins de 30 ans à 2088€ les 50 ans ou plus à 2965 €, les certifiés CN à 2467 € les HC à 3193 € et les CE à 3601 € ... Tout cela pour dire que cela me semble réaliste en terme de traitements nets.
Il me semble que c'est en effet plus discutable quand des données viennent de pisa où les salaires sont donnés en dollars avec ppa (parité de pouvoir d'achat).
Au temps pour moi, merci pour ces précisions (j'apprends donc que je gagne à peine plus qu'un professeur certifié de plus de 50 ans, et moins qu'un certifié HC, mais c'est HS !)

C'est parce que tu n'inclus pas ton hélicoptère de fonction.

Ni ton merveilleux logement   Razz

dehors
Laughing
Pour être tout à fait honnête, il s'est bien amélioré depuis le mois d'août (à mes frais et avec la collaboration de l'agent de maintenance), il devient même plutôt sympa !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Mar 31 Déc 2024 - 17:30
LadyOlenna a écrit:
Daphné a écrit:
Ganbatte a écrit:
LadyOlenna a écrit:
Au temps pour moi, merci pour ces précisions (j'apprends donc que je gagne à peine plus qu'un professeur certifié de plus de 50 ans, et moins qu'un certifié HC, mais c'est HS !)

C'est parce que tu n'inclus pas ton hélicoptère de fonction.

Ni ton merveilleux logement   Razz

dehors
Laughing
Pour être tout à fait honnête, il s'est bien amélioré depuis le mois d'août (à mes frais et avec la collaboration de l'agent de maintenance), il devient même plutôt sympa !

Tant mieux pour toi, c'est une bonne chose. Wink
Esteban24
Esteban24
Niveau 1

par Esteban24 Mar 31 Déc 2024 - 19:07
Je me demande comment je peux me préparer à ce "concours". Connaissez-vous une prépa?

Vieux_Mongol
Vieux_Mongol
Neoprof expérimenté

par Vieux_Mongol Mar 31 Déc 2024 - 20:33
Sur l'académie d'Aix-Marseille l'EAFC propose une préparation (commune en partie avec celle des perdir). J'imagine que cela doit exister ailleurs.
Esteban24
Esteban24
Niveau 1

par Esteban24 Sam 4 Jan 2025 - 13:33
Merci pour vos retours. Je vais me renseigner pour une formation en île de France.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant