- solaleNiveau 3
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir, si certains d'entre vous le savent, si en allant uniquement à la 1ere épreuve, celle de didactique précisément, à l'agrégation interne donc, on était corrigé même si on ne se présente pas à la 2nde épreuve, la dissertation sur auteur?
Je voulais essayer de me remettre dans le circuit en faisant l'exercice en 7h puisque je n'ai pas travaillé les auteurs du programme (je n'ai lu que superficiellement Corneille et Koltès) et que surtout le 28 janvier, j'ai une sortie avec mes 6eme, prévue depuis juin dernier et que je ne peux annuler dans mon établissement..
Je vous remercie de votre aide,
Je vous souhaite une bonne année 2025 et une réussite totale au concours!
J'aimerai savoir, si certains d'entre vous le savent, si en allant uniquement à la 1ere épreuve, celle de didactique précisément, à l'agrégation interne donc, on était corrigé même si on ne se présente pas à la 2nde épreuve, la dissertation sur auteur?
Je voulais essayer de me remettre dans le circuit en faisant l'exercice en 7h puisque je n'ai pas travaillé les auteurs du programme (je n'ai lu que superficiellement Corneille et Koltès) et que surtout le 28 janvier, j'ai une sortie avec mes 6eme, prévue depuis juin dernier et que je ne peux annuler dans mon établissement..
Je vous remercie de votre aide,
Je vous souhaite une bonne année 2025 et une réussite totale au concours!
- noeticaNiveau 3
Oui tout à fait, je n'ai pas pu aller à la deuxième épreuve l'année dernière pour des raisons de santé, mais j'étais présente à l'épreuve de didactique et j'ai obtenu ma note sans problème.
Bonne année à toi, et tous mes vœux de réussite !
Bonne année à toi, et tous mes vœux de réussite !
Tu auras ta note pour l'épreuve 1 et 0 pour le deuxième jour.
Tu auras ta note pour l'épreuve 1 et 0 pour le deuxième jour.
- Bac : une seule copie autorisée avant le début de l'épreuve ?
- L'oral de français en Première, seule épreuve maintenue au bac 2020 - EDIT : épreuve annulée
- CAPES ESPAGNOL - Oraux / Epreuve de leçon : Quelles ressources utiliser pour s'entraîner à l'épreuve
- L'oral de français en Première, seule épreuve maintenue au bac 2020 (pétition p 1)
- exemple de copie epreuve caplp economie gestion option commerce/ vente