Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
solale
Niveau 3

Copie corrigée pour une seule épreuve? Empty Copie corrigée pour une seule épreuve?

par solale Mer 01 Jan 2025, 13:08
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir, si certains d'entre vous le savent, si en allant uniquement à la 1ere épreuve, celle de didactique précisément, à l'agrégation interne donc, on était corrigé même si on ne se présente pas à la 2nde épreuve, la dissertation sur auteur?
Je voulais essayer de me remettre dans le circuit en faisant l'exercice en 7h puisque je n'ai pas travaillé les auteurs du programme (je n'ai lu que superficiellement Corneille et Koltès) et que surtout le 28 janvier, j'ai une sortie avec mes 6eme, prévue depuis juin dernier et que je ne peux annuler dans mon établissement..
Je vous remercie de votre aide,
Je vous souhaite une bonne année 2025 et une réussite totale au concours! Wink
noetica
noetica
Niveau 3

Copie corrigée pour une seule épreuve? Empty Re: Copie corrigée pour une seule épreuve?

par noetica Mer 01 Jan 2025, 14:09
Oui tout à fait, je n'ai pas pu aller à la deuxième épreuve l'année dernière pour des raisons de santé, mais j'étais présente à l'épreuve de didactique et j'ai obtenu ma note sans problème.
Bonne année à toi, et tous mes vœux de réussite ! Smile

Niveau 8

Copie corrigée pour une seule épreuve? Empty Re: Copie corrigée pour une seule épreuve?

par Hans Mer 01 Jan 2025, 14:18
Oui bien sûr.
Tu auras ta note pour l'épreuve 1 et 0 pour le deuxième jour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant