Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eva75
Eva75
Je viens de m'inscrire !

Obtenir l'état de service d'une période d'essai - enseignante contractuelle Empty Obtenir l'état de service d'une période d'essai - enseignante contractuelle

par Eva75 Dim 5 Jan 2025 - 21:22
J'ai été enseignante contractuelle entre novembre et Décembre 2024, trois semaines de travail, après une semaine de formation : la période d'essai n'a pas été concluante pour les deux parties, le contrat s'est arrêté après 1 mois de travail.

Questions :

- - Est-ce que ce document existe pour un enseignant contractuel, sur la seule période d'essai ? J'ai été remplaçante dans 8 écoles primaires, quel chef d'établissement peut écrire une appréciation me concernant ? D'autant que je n'ai jamais été à mon école de rattachement de circonscription, car chaque jour, j'avais des remplacements dans d'autres écoles.

- A qui dois-je adresser ma demande pour être assurée qu'elle sera réceptionnée, et qu'une réponse me soit apportée ? Ma jeune gestionnaire RH l'ignore, et n'a rien demandé auprès de sa hiérarchie, et ne me répondra plus.

Car :
J'ai trois entretiens de recrutement prévus mi-Janvier par trois autres académies
, les recruteurs m'ont contactés après réception de ma candidature, mais tous me demandent l'envoi de ce document, condition obligatoire pour confirmer ces entretiens d'embauche.

Je vais envoyer une lettre en LR/AR pour demander la copie de mon "état de service" auprès de la DASEN de la DSDEN 93, mon ex-employeur. Mais je crains que ça se perde dans les multiples services ...

Merci beaucoup pour vos réponses.

Eva

Dernière édition par Ergo le Dim 5 Jan 2025 - 21:24, édité 1 fois (Raison : Titre édité (merci de ne pas écrire les titres en majuscules))
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant