Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Holly Smith
Holly Smith
Niveau 1

Enseigner en lycée hors contrat puis dans le public Empty Enseigner en lycée hors contrat puis dans le public

par Holly Smith Lun 13 Jan 2025 - 12:13
Bonjour,
J'ai eu une proposition d'embauche dans un lycée privé hors contrat. Le salaire a l'air plutôt correct, l'équipe sympa et c'est une petite école mais qui a l'air assez conservatrice. Je voulais savoir si je postule ensuite dans une école publique ou une école privée sous contrat, est-ce que ça me posera problème ? Est-ce que les établissements hors contrat sont mal vus ou non ?
Elaïna
Elaïna
Devin

Enseigner en lycée hors contrat puis dans le public Empty Re: Enseigner en lycée hors contrat puis dans le public

par Elaïna Lun 13 Jan 2025 - 12:18
Difficile de te dire... personne ne te reprochera d'avoir signé pour avoir de quoi manger à la fin du mois, après, tout dépend de ce que veut dire "assez conservatrice". Si c'est juste qu'il y a une messe à Noël prévue sur les heures de cours, on s'en fiche, si c'est une boîte où tu n'as pas le droit dire du mal du Maréchal Pétain, bon, c'est une autre paire de manches.

It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant