Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Agreg interne et épreuves d'admissibilité Empty Agreg interne et épreuves d'admissibilité

par Odalisq Sam 7 Nov 2009 - 12:07
Se rendre aux épreuves de l'écrit pour voir comment ça se passe, sans avoir réellement bossé les programmes? Avez-vous vécu l'expérience? Y-a-t-il des avantages? En avez-vous retiré quelque chose?

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Agreg interne et épreuves d'admissibilité Empty Re: Agreg interne et épreuves d'admissibilité

par Daphné Sam 7 Nov 2009 - 12:08
Tu y vas, tu fais ce que tu peux et tu vois bien tes notes.
Tu sera difficilement admissible mais tu verras ce que tu vaux, ça peut te motiver ou pas pour continuer.
Kak
Kak
Habitué du forum

Agreg interne et épreuves d'admissibilité Empty Re: Agreg interne et épreuves d'admissibilité

par Kak Sam 7 Nov 2009 - 12:41
C'est exactement ce que je vais faire; j'ai un peu honte vis à vis des correcteurs et du cout occasionné! Mais enfin tant pis. Ca m'obligera à faire au moins une version dans l'année en temps limité.
Je considère cela comme une agrégation blanche!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agreg interne et épreuves d'admissibilité Empty Re: Agreg interne et épreuves d'admissibilité

par Reine Margot Sam 7 Nov 2009 - 12:46
beaucoup de gens le font. c'est une expérience ça permet de voir ce que c'est, de faire les épreuves en temlps limité...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Agreg interne et épreuves d'admissibilité Empty Re: Agreg interne et épreuves d'admissibilité

par Odalisq Sam 7 Nov 2009 - 13:13
J'ai bien envie de le voir comme un entraînement. J'imagine que si j'ai réfléchi sur les sujets en temps limité, j'aurai plus d'enthousiasme à parcourir le rapport de jury ensuite...
En même temps c'est assez spécial d'y aller les mains dans les poches ... si d'autres le font c'est que cela doit être de quelque utilité...

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum