Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

qui a postulé PRAG/PRCE? - Page 3 Empty Re: qui a postulé PRAG/PRCE?

par papillonbleu Dim 31 Jan 2010 - 17:37
Je suis d'accord avec toi, Ruthven...
varia
varia
Habitué du forum

qui a postulé PRAG/PRCE? - Page 3 Empty Re: qui a postulé PRAG/PRCE?

par varia Dim 31 Jan 2010 - 19:55
Lynette, c'est déjà formidable que tu aies réussi à finir ta thèse, moi j'ai pris une dispo pour ça cette année et je ne suis même pas encore sûre d'y arriver (encore env. 200 pages à rédiger, c'est dire).
Ne te décourage pas, je pense qu'il faudra peut-être effectivement plusieurs tentatives, comme d'autres l'ont suggéré ici, mais ça finira par payer.
Après, il y a quand même d'autres moyens d'évoluer dans ce métier, tu peux pt-être trouver ton bonheur parmi eux malgré tout! Keep the faith.
avatar
Invité31
Sage

qui a postulé PRAG/PRCE? - Page 3 Empty Re: qui a postulé PRAG/PRCE?

par Invité31 Dim 31 Jan 2010 - 20:40
Mais en fait plus ça va et plus je pense à tenter le concours de conservateur dans quelques années. Ou alors, à tout faire pour essayer de finir en prépa un jour...
Mais m'acharner à devenir PRAG je crois que non.
Merci beaucoup en tout cas, c'est adorable :flower:
Bon courage pour ta thèse. Pour ma part elle n'est pas encore vraiment finie, je suis en pleine relecture (la dernière) et remaniements... Dur dur!

Merci à Yves aussi et à vous tous :flower:
John
John
Médiateur

qui a postulé PRAG/PRCE? - Page 3 Empty Re: qui a postulé PRAG/PRCE?

par John Dim 31 Jan 2010 - 21:43
à tout faire pour essayer de finir en prépa un jour...

Avec l'agreg et la thèse, un bon rapport de l'IA-IPR et/ou de l'IG ainsi qu'une bonne note administrative pourraient suffire.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité31
Sage

qui a postulé PRAG/PRCE? - Page 3 Empty Re: qui a postulé PRAG/PRCE?

par Invité31 Dim 31 Jan 2010 - 21:46
Ah oui tu crois ?
J'ai déjà un bon rapport d'IA-IPR. Et de bonnes notes administratives si l'on excepte le fait que ma note a été maintenue quand j'ai été très malade avec ma fille en quarantaine à l'hôpital (deux semaines d'arrêt chèrement payées).
Merci John, tu me redonnes de l'espoir encore une fois Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum