Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par John Mer 23 Déc 2009 - 17:30
C'est Noël chez Gallimard.

L'Odyssée offerte par Gallimard : http://www.cercle-enseignement.com/Beneficier-des-avantages-du-Cercle/Reservation-d-un-specimen-de-L-Odyssee

Avant-premières de "L'autre Dumas" avec Depardieu, Poolevorde, et Dominique Blanc le 31 janvier : http://r.eto.fr/r.aspx?IDv2=R9wmeu-4YAp-Qbz


Dernière édition par John le Mer 23 Déc 2009 - 20:21, édité 2 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Poups
Poups
Sage

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par Poups Mer 23 Déc 2009 - 17:31
Merci John ! Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Icon_sunny Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Icon_santa
Isia
Isia
Sage

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Encore une avant-première + 1 spécimen gratuit !

par Isia Mer 23 Déc 2009 - 20:09
http://www.cercle-enseignement.com/


http://www.lautredumas-lefilm.com/enseignants/
zabou
zabou
Fidèle du forum

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par zabou Mer 23 Déc 2009 - 20:13
Merci Marmottine!
Isia
Isia
Sage

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par Isia Mer 23 Déc 2009 - 20:22
oups... John, désolée !!! Je n'avais pas vu ton message.... Embarassed Embarassed
kimy
kimy
Grand sage

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par kimy Mer 23 Déc 2009 - 20:27
Merci !
Je suis inscrite.
Nell
Nell
Guide spirituel

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par Nell Mer 23 Déc 2009 - 20:29
Merci!
j'avais effacé leur mail tout à l'heure à la va-vite (enfin... ce ne sera que la 4ème édition de l'Odyssée de ma bibliothèque Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Icon_smile )

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
John
John
Médiateur

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par John Mer 23 Déc 2009 - 20:35
oups... John, désolée !!! Je n'avais pas vu ton message...

Pas grave, ton titre était mieux de toute façon Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par lulucastagnette Jeu 24 Déc 2009 - 8:49
Merci beaucoup !
Moi aussi Nell je dois en être au 4è ou 5è exemplaire de L'Odyssée mais ma devise est qu'on n'a jamais assez de bouquins !

En revanche, je suis toujours déçue pour les avant-premières car le nombre de salles est très limité et la plus proche est à deux heures de route... (enfin, mieux qu'Océans : la salle la plus proche était Amiens !!)
mistikdo
mistikdo
Niveau 4

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par mistikdo Jeu 24 Déc 2009 - 15:37
avez-vous reçu une confirmation d'inscription à l'avant première? d'habitude c'est ainsi, mais là, rien...donc je m'interroge...
Leclochard
Leclochard
Empereur

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas" Empty Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

par Leclochard Jeu 24 Déc 2009 - 16:47
Je suis déçu mais pas étonné en voyant ce qu'ils proposent.Cette édition de l'Odyssée, j'ai peur qu'elle soit sans intérêt. Je ne saurais pas quoi en faire. Une collègue avait qualifié de "sous-merde" ce genre d'édition pour jeunes élèves et je crois qu'elle a raison.
Pour le film, il faut voir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum