Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Condorcet Ven 01 Juil 2011, 19:03
caperucita a écrit:
Nita a écrit:C'est navrant, tout ça.

Pas vous, hein ! JdP, les menaces contre Condorcet... je n'en reviens pas de tant de méchanceté. (Contrairement à ce que je croyais, je vis à la marge du pays des Bisounours.

Euh, ce n'est pas Condorcet qui est visé, mais Reine Margot. Condorcet fait allusion à une anecdote similaire qui lui est arrivée sur un autre forum. Smile

Et bien réelle, je t'assure, Caperucita, que je n'en ai pas dormi plusieurs nuits de suite et ai même envisagé de porter plainte. Tout est parti d'une histoire de Carnaval vénitien et l'un des membres du forum a dit à un autre que, masqué, il ressemblait à un calmar. L'autre l'a très mal pris, j'ai envoyé un message disant que les goûts de chacun étaient respectables mais que je n'aimais pas la manifestation mercantile qu'était à mes yeux le Carnaval de Venise.
S'en est suivi une série de messages du genre : "On annonce la découverte d'un cadavre sur le rio des Orfani - les orphelins -. Serait-ce Condorcet ?"...
Bref, l'horreur intégrale. Ce membre a été banni mais notre forum a été piraté par de mystérieux internautes et tous les membres ont du changer les mots de passe....


Dernière édition par condorcet le Ven 01 Juil 2011, 21:10, édité 1 fois
Nita
Nita
Empereur

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Nita Ven 01 Juil 2011, 19:07
caperucita a écrit:
Nita a écrit:C'est navrant, tout ça.

Pas vous, hein ! JdP, les menaces contre Condorcet... je n'en reviens pas de tant de méchanceté. (Contrairement à ce que je croyais, je vis à la marge du pays des Bisounours.

Euh, ce n'est pas Condorcet qui est visé, mais Reine Margot. Condorcet fait allusion à une anecdote similaire qui lui est arrivée sur un autre forum. Smile

Oui, je sais, j'avais bien lu. Il n'empêche que je suis navrée et désolée de constater jusqu'où certains peuvent aller, et le dernier message de Condorcet montre bien que certains se laissent aller au delà de l'acceptable.

Condorcet : fleurs

J' n'imaginais pas que derrière chaque néo se cache un maniaque de la menace par Mp Razz Quoique... araignée :lol!:

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Condorcet Ven 01 Juil 2011, 19:10
J'ai eu très très peur et me suis demandé jusqu'où ces c*** allaient nous mener. Tout cela à cause de costumes carnavalesques... Je me suis dit que parmi les vénétophiles, il y avait de sacrés allumés quand même.
Merci Nita :flower: :flower: :flower:


Dernière édition par condorcet le Ven 01 Juil 2011, 19:10, édité 1 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Reine Margot Ven 01 Juil 2011, 19:10
condorcet affraid affraid ah oui quand même...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Condorcet
Condorcet
Oracle

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Condorcet Ven 01 Juil 2011, 19:11
J'ai d'autant moins aimé qu'à l'époque de la République de Venise, les condamnés à mort étaient menés dans le rio dei Orfani et plongés dans l'eau nuitamment avec une corde au cou.
En proférant de telles menaces déguisées, ces allumés savaient que cela m'atteindrait.
Elles ont cessé quand j'ai choisi de verrouiller les sujets et de laisser quelques messages de ce goût-là avec un autre ci-après rappelant les peines encourues en cas de menace de mort par le code pénal. C'est un samedi soir dont je me suis rappelé...
avatar
Cath
Enchanteur

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Cath Ven 01 Juil 2011, 19:21
Reine Margot a écrit:c'est ici:

http://www.nintendo-town.fr/martine/create.php

Mais mais mais...Il manque "Martine petit rat de l'opéra"!
Sisisi! Je l'avais!

Et à la fin, dans "Martine se casse de chez ses renp's" (enfin c'était ça l'idée, quoi...) on a subtilement retiré la grande poupée noire qui portait la valise de Martine sur sa tête!
roxanne
roxanne
Oracle

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par roxanne Ven 01 Juil 2011, 19:44
myfarenier a écrit:Moi, je rêve de le savoir !!!
moi j'ai une petite idée...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Reine Margot Ven 01 Juil 2011, 20:27
ah, laquelle? Very Happy

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
roxanne
roxanne
Oracle

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par roxanne Sam 02 Juil 2011, 06:22
Personne nommément mais connaissant un peu certaines de tes activités et en relisant ce qu'a écrit JDP je pense deviner où tu as pu la rencontrer et partager un ordi..peu d'intêret effectivement ...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Reine Margot Sam 02 Juil 2011, 07:56
c'est aussi ce que je pense. mais bon, peu importe.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
leyade
leyade
Esprit sacré

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par leyade Sam 02 Juil 2011, 08:01
cath5660 a écrit:
Reine Margot a écrit:c'est ici:

http://www.nintendo-town.fr/martine/create.php

Mais mais mais...Il manque "Martine petit rat de l'opéra"!
Sisisi! Je l'avais!

Et à la fin, dans "Martine se casse de chez ses renp's" (enfin c'était ça l'idée, quoi...) on a subtilement retiré la grande poupée noire qui portait la valise de Martine sur sa tête!

Ah, Martine part en voyage,
un grand moment de relecture un demi-siècle plus tard. cheers
On peut encore le trouver, mais les textes ont été changés :
tu vois toujours en image Martine faire sa belle et la petite poupée noire gauche comme c'est pas permis porter sa valise pliée en deux, mais dans la version initiale il est écrit : Martine a une si belle robe! Cacao porte sa valise."
Maintenant, c'est édulcoré en "Martine et son amie partent vers ... " je ne sais plus où.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Cath
Enchanteur

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Cath Sam 02 Juil 2011, 08:11
Mais oui, je l'ai encore!
leyade
leyade
Esprit sacré

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par leyade Sam 02 Juil 2011, 08:28
Ah? Avec les textes de départ ou la version édulcorée? bounce

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Cath
Enchanteur

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Cath Sam 02 Juil 2011, 08:32
La version originale, ma chère.
Voilà ce que c'est d'avoir (bientôt) 45 ans.
leyade
leyade
Esprit sacré

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par leyade Sam 02 Juil 2011, 08:38
cheers
Je suis sûûûûûre que tu cherches à t'en débarasser pour une misère.... bounce

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Cath
Enchanteur

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par Cath Sam 02 Juil 2011, 08:40
Pas du tout...
D'ailleurs comme je viens de déménager, il est dans un carton (avec "Martine petit rat de l'opéra", sans doute).

Pourquoi, ça vaut quelque chose?
leyade
leyade
Esprit sacré

Nos reconversions... - Page 40 Empty Re: Nos reconversions...

par leyade Sam 02 Juil 2011, 08:42
Sur le "marché" de la brocante, je ne sais pas, en toute honnêteté.
C'est juste à titre personnel, parce que j'ai écrit un mini- mémoire dessus en fac (les "à-côtés" de la littérature de jeunesse).

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=39050

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum