Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mamino
Habitué du forum

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par Mamino Sam 24 Avr 2010 - 9:26
yvita67 a écrit:Chère pour les jeunes !!!!!laissez moi sourire !!!! C'est les retraités cadres qui payent pour vous MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Icon_evil .111,66 euros par mois.......!!!!
A vos calculettes !!!!!

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 351513

Et qui te paie ta retraite, hein ???
avatar
yvita67
Niveau 1

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par yvita67 Sam 24 Avr 2010 - 9:27
En ce qui concerne " la malheureuse chute de vélo" !!! Quoi de plus normal de porter secours.....Que vient faire la MGEN la dedans ?? Ce sont ils déplacés ? NON !!!! C'est l'infirmière du collège qui a fait son TRAVAIL ! MGEN et remboursement cotisation - Page 3 46309
avatar
yvita67
Niveau 1

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par yvita67 Sam 24 Avr 2010 - 9:31
MAMINO VA MGEN et remboursement cotisation - Page 3 759617
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par Pierre_au_carré Sam 24 Avr 2010 - 9:48
yvita67 a écrit:Chère pour les jeunes !!!!!laissez moi sourire !!!! C'est les retraités cadres qui payent pour vous MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Icon_evil .111,66 euros par mois.......!!!!
A vos calculettes !!!!!

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 351513

Et vos problèmes de santé à venir ? MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Icon_razz
Mamino
Mamino
Habitué du forum

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par Mamino Sam 24 Avr 2010 - 10:00
Je vais suivre la prescription d'Yvita, mais auparavant, quelques petits calculs par rapport à ma propre retraite.
Pour une cotisation de 111€, nous avons un montant net de pension de 2997 €.
Et encore, moi je suis de la "France de l'intérieur", donc je n'ai pas calculé avec le régime spécifique Alsace-Moselle (que j'ai bien connu quand j'étais en activité).
Donc, ou Yvita est un troll, ou ses propos sont tels que je les juge indécents, et qu'à l'avenir, je n'y répondrai plus.
Cela risquerait de tourner au pugilat.
Ce serait dommage sur un forum de cette qualité.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par Pierre_au_carré Sam 24 Avr 2010 - 10:22
Mamino a écrit:Je vais suivre la prescription d'Yvita, mais auparavant, quelques petits calculs par rapport à ma propre retraite.
Pour une cotisation de 111€, nous avons un montant net de pension de 2997 €.
Et encore, moi je suis de la "France de l'intérieur", donc je n'ai pas calculé avec le régime spécifique Alsace-Moselle (que j'ai bien connu quand j'étais en activité).
Donc, ou Yvita est un troll, ou ses propos sont tels que je les juge indécents, et qu'à l'avenir, je n'y répondrai plus.
Cela risquerait de tourner au pugilat.
Ce serait dommage sur un forum de cette qualité.

Il est troll ou agrégé... Ou c'est un troll agrégé ... MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Icon_lol
Zarko
Zarko
Habitué du forum

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par Zarko Sam 24 Avr 2010 - 11:58
Pour la MGEN, c'est vrai qu'elle est chère mais elle couvre pas mal quand même ...surtout pour des arrêts prolongés il me semble (quoique je n'ai jamais été en arrêt longue durée). Puis il y a la couverture dans les prêts immobiliers... Very Happy

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
sand
sand
Guide spirituel

MGEN et remboursement cotisation - Page 3 Empty Re: MGEN et remboursement cotisation

par sand Sam 24 Avr 2010 - 11:58
yvita67 a écrit:MAMINO VA MGEN et remboursement cotisation - Page 3 759617
Quel mal embouché !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum