Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
18bea
Niveau 4

certification complémentaire Empty certification complémentaire

par 18bea le Jeu 11 Sep 2008 - 13:42
Quelles sont les certifications complémentaires que l'on peut passer en étant en lettres modernes.
A Angers on nous propose une certification complémentaire "théâtre" est-ce que ça vaut le coup? est-ce que vous connaissez les modalités de l'examen?
Merci
Béa
ZEN
ZEN
Niveau 2

certification complémentaire Empty Re: certification complémentaire

par ZEN le Jeu 11 Sep 2008 - 13:48
est-ce à l'iufm que l'on te propose cette certification? Je suis au Mans mais si il existe une formation pour la passer à Angers je serai intéressée!! J'avais une classe qui faisait option "lourde" théâtre l'an passé et cela m'a donné envie d'obtenir cette certification, aide précieuse pour obtenir ce genre de poste particulier! si tu peux la passer je te le conseille!
18bea
Niveau 4

par 18bea le Jeu 11 Sep 2008 - 14:21
oui on peut la passer à angers, on a eu des papiers là dessus... c'est en partenariat avec le théâtre Le Quai
Angua
Angua
Grand sage

par Angua le Jeu 11 Sep 2008 - 18:42
Tu peux aussi passer la certification complémentaire FLS (français Langue seconde), pour enseigner en classe d'accueil.

Monarque

par Ruthven le Jeu 11 Sep 2008 - 20:07
Passe-là. Avec les réformes en cours, cela sera un atout, et cela peut te permettre d'avoir un poste sympa en début de carrière car les postes spécifiques (théâtre, cinéma...) recrutent non pas sur les points mais sur dossier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant