- 18beaNiveau 4
Quelles sont les certifications complémentaires que l'on peut passer en étant en lettres modernes.
A Angers on nous propose une certification complémentaire "théâtre" est-ce que ça vaut le coup? est-ce que vous connaissez les modalités de l'examen?
Merci
Béa
A Angers on nous propose une certification complémentaire "théâtre" est-ce que ça vaut le coup? est-ce que vous connaissez les modalités de l'examen?
Merci
Béa
- ZENNiveau 2
est-ce à l'iufm que l'on te propose cette certification? Je suis au Mans mais si il existe une formation pour la passer à Angers je serai intéressée!! J'avais une classe qui faisait option "lourde" théâtre l'an passé et cela m'a donné envie d'obtenir cette certification, aide précieuse pour obtenir ce genre de poste particulier! si tu peux la passer je te le conseille!
- 18beaNiveau 4
oui on peut la passer à angers, on a eu des papiers là dessus... c'est en partenariat avec le théâtre Le Quai
- AnguaGrand sage
Tu peux aussi passer la certification complémentaire FLS (français Langue seconde), pour enseigner en classe d'accueil.
Passe-là. Avec les réformes en cours, cela sera un atout, et cela peut te permettre d'avoir un poste sympa en début de carrière car les postes spécifiques (théâtre, cinéma...) recrutent non pas sur les points mais sur dossier.