Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéN
Grand sage

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par InvitéN Dim 31 Jan 2010 - 15:49
C'est ma question du jour; Mon remplacement se termine et je ne suis actuellement "appelée" nul part : vais je continuer à toucher l'ISO en attente d 'un futur remplacement ?
Je veux travailler : Sinon je fais un scandale !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Daphné Dim 31 Jan 2010 - 15:51
Oui tu as l'ISOE part fixe qui fait partie intégrante du salaire.
avatar
InvitéN
Grand sage

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par InvitéN Dim 31 Jan 2010 - 15:53
Merci pour la réponse Daphné TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? 87238

Ouf ! Et en attente d'un poste, on fait quoi ?
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par papillonbleu Dim 31 Jan 2010 - 15:54
Tu te présentes à ton RAD, tu demandes un EDT à ton proviseur et tu attends de voir s'il te trouve des activités pour t'occuper.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Ruthven Dim 31 Jan 2010 - 16:04
Tu touches la part fixe de l'ISOE.

Le chef d'établissement peut te proposer des activités pédagogiques conformes à tes compétences, il n'est pas obligé de le faire (il peut aussi te laisser tranquille) ; s'il le fait, il faut demander un emploi du temps fixe et la liste des élèves concernés, histoire de ne pas se faire ballader d'une semaine sur l'autre.
avatar
InvitéN
Grand sage

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par InvitéN Dim 31 Jan 2010 - 16:05
C'est quoi un RAD ?
Enfin un EDT de rêve : sur 4 jours...allez hop !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Ruthven Dim 31 Jan 2010 - 16:12
nateka a écrit:C'est quoi un RAD ?
Enfin un EDT de rêve : sur 4 jours...allez hop !

RAD : établissement de rattachement (fixe). C'est l'établissement où tu reçois ton courrier administratif et qui gère ton dossier (d'après ce que tu as dit, c'est l'établissement où tu fais actuellement ton remplacement).
avatar
InvitéN
Grand sage

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par InvitéN Dim 31 Jan 2010 - 17:13
merci à vous pour toutes ces réponses éclairantes TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? 87238
Albertine
Albertine
Niveau 9

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Albertine Lun 1 Fév 2010 - 7:26
Tu n'as pas besoin de demander un EDT, si ton CDE veut t'occuper, il te le fera savoir.
Entre deux remplacements, j'ai perdu la mauvaise habitude d'aller dans mon RAD, ils savent que je suis disponible donc ils peuvent me contacter si nécessaire.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par papillonbleu Lun 1 Fév 2010 - 8:28
j'ai perdu la mauvaise habitude d'aller dans mon RAD
Et ils ne t'ont jamais cherché des noises?
Parce qu'en ce qui me concerne, il aurait fallu que je campe dans la salle des profs.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Daphné Lun 1 Fév 2010 - 8:47
`Ça dépend beaucoup des CDE.
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 13:58
Bonjour,
Si je vous suis, on n'est pas obligé de se rendre dans son RAD ? Car j'attends qu'il m'appelle et rien : ce n'est pas grave ? je n'aurai pas de perte sur mon salaire ? merci d'avance pour vos réponses !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Daphné Jeu 26 Juin 2014 - 14:07
Non, pas de perte de salaire.
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 14:10
Ah ouf ! je commençais à culpabiliser de ne pas avoir appelé. C'est la première fois que je ne le fais pas...
EU1
EU1
Fidèle du forum

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par EU1 Jeu 26 Juin 2014 - 14:12
Il faut arrêter avec cet argument de devoir se rendre sans raison dans son établissement de rattachement.

Un simple appel au secrétariat du chef d'établissement pour signifier qu'on n'a plus de remplacement (ce qu'ils sont censés savoir) suffit amplement.

S'ils n'ont pas de remplacement pour toi ou ne te font pas d'emploi du temps eh bien tu restes chez toi, point.

Bon courage  Wink 
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 14:14
Je n'ai même pas appelé, d'où ma culpabilisation... dois-je le faire malgré tout, alors que je suis sans remplacement depuis lundi ?
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 14:14
ou culpabilité  Razz 
Sakei
Sakei
Niveau 10

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Sakei Jeu 26 Juin 2014 - 14:18
Non t'inquiète Smile Bonnes vacances  :aaf: 
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 14:24
lol merci !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par Daphné Jeu 26 Juin 2014 - 14:43
On ne va plus t'appeler maintenant.........
ln
ln
Niveau 5

TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ? Empty Re: TZR : sans remplacement, touche t-on l'ISO ?

par ln Jeu 26 Juin 2014 - 15:04
Je l'espère !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum