Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin? - Page 3 Empty Re: plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin?

par Kilmeny Ven 26 Fév 2010 - 17:36
Si tu deviens TZR, le poste de LC ne sera pas forcément pour toi et tu risques d'être envoyée dans deux établissements différents distants l'un de l'autre !
gaisou
gaisou
Niveau 8

plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin? - Page 3 Empty Re: plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin?

par gaisou Ven 26 Fév 2010 - 21:40
Oui je crois que c'est plus sage de garder mon poste fixe + CS. Mieux vaut tenir que courir... plus assez d'heures en LM, mon poste va être supprimé. Dois-je accepter un poste partagé ou choisir le statut de TZR afin de compenser avec des heures de latin? - Page 3 684460
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum