Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galadriel29
Galadriel29
Neoprof expérimenté

question débile d'une stressée de la mut! Empty question débile d'une stressée de la mut!

par Galadriel29 le Lun 8 Mar 2010 - 17:37
bonjour
depuis le coup de fil du MEN m'annonçant ma mutation provisoirement envisageable ds l'académie de rennes, je stresse à mort! la barre provisoire est de 251 pts en lettres modernes, et j'ai 265,20 pts. Autrement dit je suis limite, limite! Bon je sais que ça ne sert à rien et qu'il n'y a plus bcp à attendre maintenant mais bon...j'essaie de me rassurer par tous les moyens.
est ce que vous certains ont eu la même expérience l'an dernier? est ce que vous savez s'il y a eu de grandes différences entre la barre "projet" et la barre définitive?
c'est dur cette attente!! tellement de choses sont en jeu!
Jane
Jane
Guide spirituel

question débile d'une stressée de la mut! Empty Re: question débile d'une stressée de la mut!

par Jane le Lun 8 Mar 2010 - 17:57
question débile d'une stressée de la mut! 422925 courage pour l'attente et bonne chance pour les résultats !
InvitéN
Grand sage

question débile d'une stressée de la mut! Empty Re: question débile d'une stressée de la mut!

par InvitéN le Lun 8 Mar 2010 - 18:46
C'est vrai et tu as raison : tellement de choses sont en jeu mais tente de te détendre et de déstresser...
Après il y aura aussi les phases intras et tu vas y laisser ta santé sinon ...Enfin c'est une grande anxieuse qui te dit ça question débile d'une stressée de la mut! Icon_biggrin

Bonne chance à toi question débile d'une stressée de la mut! 422925
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant