Page 2 sur 2 • 1, 2
- fgersNiveau 9
Basm' a écrit:Adri a écrit:OUI
si tu es affectée dans une commune autre que celle de ton RAD et autre que celle de ton domicile familial.
Evidemment, il faut parfois taper un peu du poing sur la table...
Mais comment taper sur la table ?
Deux collègues sont en AFA cette année. Il n'y avait pas d'arrêté pour l'année entière en début d'année. Cela a été reconductible à chaque fois. Le rectorat leur a affirmé qu'ils savaient dès le début de l'année qu'il y aurait possibilité que ce soit une AFA et donc pas d'ISSR. Y-a-t-il des textes ?
Un collègue est à 30 kilomètres, l'autre plus de 50.
Merci d'avance !
Il ne faut surtout pas confondre les ISSR et les frais de déplacement. Si les remplacements successifs couvrent l'année, pas d'ISSR, mais par contre effectivement le fonctionnaire en mission a toujours droit a des frais de déplacement (nettement moins rémunérateur).
Attention à la notion de "quitter son établissement" qui ouvre droit aux dits frais. Pour certains rectorat cela veut dire partir physiquement de l'un pour aller dans l'autre alors que dans la fonction publique cela veut dire travailler ailleurs.
_________________
Le courrier de S1 est ton meilleur ami
- FourseasonsGrand sage
Oh oui mais effectivement il faut s'armer de patience. J'ai reçu le dossier à remplir il y a 1 semaine ! Depuis septembre...
- fgersNiveau 9
Izzy a écrit:Oh oui mais effectivement il faut s'armer de patience. J'ai reçu le dossier à remplir il y a 1 semaine ! Depuis septembre...
Ou agir! J'en profite pour ressortir un post que j'ai fait sur les intérêts moratoire.
https://www.neoprofs.org/carriere-salaire-mutations-f8/connaissez-vous-les-interets-moratoires-t18083.htm
_________________
Le courrier de S1 est ton meilleur ami
- AdriGrand Maître
agir, de notre côté, mais ça n'est pas pour ça que les frais de déplacement arrivent plus vite ... (j'ai demandé les intérêts en décembre : j'attends toujours... les frais de déplacement ! )
- XanaNiveau 7
lene75 a écrit:Xana a écrit:N'hésite pas à harceler le rectorat pour qu'on ne te propose que des postes à distance raisonnable.
Comment on fait pour harceler le rectorat ? J'habite aussi en petite couronne et je suis TZR 78. En plus, moi, je n'ai vraiment pas de voiture, et l'année prochaine, j'aurai un bébé d'un peu plus de deux mois quand je reprendrai...
Tu refuses de façon catégorique dès qu'on te propose un remplacement impossible à assurer, tu écris, tu téléphones pour expliquer ta situation. Tu ne te laisses pas impressionner par des formules telles que: "Vous êtes tenue d'assumer et d'assurer telle mission."
Fermeté. On ira hélas réquisitionner un moins ferme...
Anecdote: Une collègue tzr a débarqué dans mon établissement dix jours après la rentrée pour remplacer une tzr qui y travaillait depuis deux ans déjà et qui avait effectué sa rentrée avec les élèves, en tant que pp notamment. Cette scène s'est produite dans le 92. La tzr arrivée en dernier habite le 78, est sur zone dans le 78...MAIS ELLE NE VOULAIT PAS DU REMPLACEMENT QUI LUI AVAIT ETE D'ABORD PROPOSE DANS SA ZONE, NON LOIN DE CHEZ ELLE PARCE QUE SON FILS ETAIT DANS CET ETABLISSEMENT! Autrement dit, le rectorat est capable de retirer un tzr déjà bien ancré dans un établissement et qui a commencé l'année pour satisfaire ce genre de desiderata...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum