Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Habitué du forum

nombre de listes au oraux blanc...? Empty nombre de listes au oraux blanc...?

par amarok le Mar 16 Mar 2010 - 13:42
Je suis sidérée d'avoir à travailler, en l'espace d'une courte semaine (et je n'ai même aps encore ts. les descriptifs!) pas moins de 7 listes pr faire passer les élèves des collègues aux oraux blanc (1ère année ds ce lycée et en lycée tout court..) nombre de listes au oraux blanc...? Affraid . ça fait lourd... Qu'en est il dans vos établissements..(ça mérite presque un sondage au fond)?
ysabel
ysabel
Devin

nombre de listes au oraux blanc...? Empty Re: nombre de listes au oraux blanc...?

par ysabel le Mar 16 Mar 2010 - 21:32
C'est souvent le tarif pour le bac... Pour le bac blanc on se débrouille pour éviter que chaque prof interroge trop de classes - en général on fait 3 ou 4.

Dernière édition par ysabel le Mar 16 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
totoro
totoro
Guide spirituel

nombre de listes au oraux blanc...? Empty Re: nombre de listes au oraux blanc...?

par totoro le Mar 16 Mar 2010 - 22:54
Je ferai passer une partie de mes élèves, et ceux de 2 autres classes maxi je crois, j'aurai les "vacances" pour bosser, mais j'avoue que, pour un bac blanc, j'y vais un peu à l'arrache (du moins c'est ce que j'ai fait l'an dernier). En même temps, 7 listes, même à l'arrache... nombre de listes au oraux blanc...? Affraid
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant