Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

mot de passe weblettres Empty mot de passe weblettres

par Invité Ven 2 Avr 2010 - 17:48
Voila mon problème j'avais un compte parmi web lettres mais malheureusement j'ai été victime d'un hacker et je n'ai plus rien.
Vendredi prochain je dois donner un questionnaire de lecture à mes seconde et a une autre classe de seconde j ai décide de leur faire lire germinal de Émile Zola et faire un questionnaire de lecture jeudi et l'autre est fahrenheit 451 de Ray Bradbury pour vendredi
Le probleme est que je n'ai plus de compte weblettres et le temps que j'en redemande un il sera surement trop tard c'est pour cela que je vous demande si une personne ne peut pas telecharger ces questionnaires sur weblettres et me les envoyer sur mon adresse mail
wofien@yahoo.fr
Poups
Poups
Sage

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Poups Ven 2 Avr 2010 - 17:54
Et si vous vous présentez ? mot de passe weblettres Icon_sunny
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Frisouille Ven 2 Avr 2010 - 17:55
Je n'ai pas accès à Weblettres donc je ne peux pas t'aider.
De plus, je crois que ce n'est pas la façon de procéder du forum, qui évite de divulguer des docs de Weblettres, de la même manière que nous n'aimerions pas que la BDD soit pillé par des membres extérieurs...

Mais je laisse un modo te répondre de façon plus officielle....
avatar
Tidjani
Niveau 9

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Tidjani Ven 2 Avr 2010 - 18:00
en début de semaine, j'ai demandé le mot de passe au site de weblettres (en précisant l'établissement où je suis prof, mon NUMEN et tout ce que tu connais bien) et ils m'ont donné le mot de passe dans la journée.
Demande-leur !
avatar
Invité
Invité

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Invité Ven 2 Avr 2010 - 18:04
T'auras pas le code, euh, na na na na nère !
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Frisouille Ven 2 Avr 2010 - 18:21
Agamemnon a écrit:T'auras pas le code, euh, na na na na nère !
mot de passe weblettres D_02BA%7E1
Gryphe
Gryphe
Médiateur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Gryphe Ven 2 Avr 2010 - 19:29
Bonjour Le Francophile,

Je ne peux que confirmer toutes les réponses faites plus haut :

Neoprofs est un lieu d'échanges et de discussion entre professeurs. Nous n'avons pas vocation à divulguer les documents présentés sur Web-lettres, conformément aux principes de la nétiquette.

Tidjani explique qu'elle a pu obtenir un mot de passe dans la journée : il en sera probablement de même pour toi si tu fournis tous les renseignements demandés.

Bon courage pour ton travail, et bon week-end.


Gryphe, pour l'équipe de modération du forum.

mot de passe weblettres Icon_wink
avatar
Invité
Invité

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par Invité Ven 2 Avr 2010 - 21:41
j'ai fait une demande a weblettres et je n ai aucune réponse
oui je sais que cela est exceptionnel mais je fais ca dans une extrême urgence donc veuillez comprendre l'urgence de ma situation
John
John
Médiateur

mot de passe weblettres Empty Re: mot de passe weblettres

par John Ven 2 Avr 2010 - 21:42
Désolé, mais on n'a pas ça chez nous : fais une recherche sur le forum en tapant "weblettres", tu trouveras un topic qui indiquera à quelle adresse écrire à weblettres pour qu'ils t'envoient le code au plus vite.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum