Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sessi
Sessi
Expert

Intra: déficit de points...? Empty Intra: déficit de points...?

par Sessi Dim 4 Avr 2010 - 11:37
D'après mon syndicat, je dois éviter de faire des demandes sur établissements ou sur communes et privilégier les ROC, sans quoi je serai en "déficit" de points. Quelqu'un peut-il m'expliquer les conséquences de ce déficit?

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par Pseudo Dim 4 Avr 2010 - 11:48
ROC ? ??

Sur les demandes établissement on a en général pas de bonif. Mais sur les communes si... C'est quoi tes bonifs ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par Ruthven Dim 4 Avr 2010 - 11:54
ROC : regroupement ordonné de communes ?

Les points RdC, en général, sont accordés sur les voeux larges, et un peu minorés sur les voeux communes.
John
John
Médiateur

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par John Dim 4 Avr 2010 - 12:15
En déficit de points, à mon avis, ça veut dire que tu n'auras aucun poste parmi ceux que tu demandes si tes voeux sont trop précis, et que tu seras donc mutée en extension sur un poste que tu n'auras pas demandé.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Sessi
Sessi
Expert

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par Sessi Dim 4 Avr 2010 - 17:22
Merci!
John, c'est effectivement ainsi que je l'ai compris, je n'ai donc demandé que des ROC (oui Ruthven, Regroupements Ordonnés de Communes), ça me permettra aussi de bénéficier des voeux de rapprochement de conjoint, si j'ai bien compris.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
vinvin
vinvin
Niveau 8

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par vinvin Dim 4 Avr 2010 - 21:30
Cela dit il faut quand même que tu fasses des voeux précis d'établissements dans ces communes pour donner des indications. Car avec de la chance tu peux l'obtenir avec ton voeu commune. Pense à finir par un voeu département. Les mutations intra se font en plusieurs phases, et il faut absolument que tu rentres d'abord dans le département et après tu pourras obtenir une commune (avec moins de points) Car c'est sur le DEP qu'en général on cumule le max de points. Tu me suis?
Sessi
Sessi
Expert

Intra: déficit de points...? Empty Re: Intra: déficit de points...?

par Sessi Lun 5 Avr 2010 - 0:23
Donc en dernier, je dois quand même mettre un voeu DEP pour cumuler le plus de points, c'est ça?

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum