Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyade
leyade
Esprit sacré

Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. Empty Help ! cours de latin : épigrammes de Martial.

par leyade Mer 7 Avr 2010 - 15:31
Voili voilou, il y a quelques années j'avais préparé tout un cours sur les épigrammes de Martial, en latin 3ème, en sélectionnant avec amour de quoi faire une séance, quelques épigrammes drôles et faciles à traduire. (celle sur les dents noires, etc....)
Et voilà que je retourne mon bureau, mon grenier depuis 3 jours : impossible de mettre la main dessus.
ça me rend malade de devoir tout refaire, quelqu'un aurait-il cela dans ses tablettes ? Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. 708211
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. Empty Re: Help ! cours de latin : épigrammes de Martial.

par Iphigénie Mer 7 Avr 2010 - 15:48
voyez sur le site d'itinera electronica (université de LOUVAINS)vous y trouverez je pense votre texte (on y accede direct en tapant son nom sur google.
leyade
leyade
Esprit sacré

Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. Empty Re: Help ! cours de latin : épigrammes de Martial.

par leyade Mer 7 Avr 2010 - 15:53
Merci!
Audrey
Audrey
Oracle

Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. Empty Re: Help ! cours de latin : épigrammes de Martial.

par Audrey Mer 7 Avr 2010 - 16:58
J'ai une fiche avec des épigrammes simples de martial, mais sans aucune aide, note, voc, rien..juste les textes, tu veux?
leyade
leyade
Esprit sacré

Help ! cours de latin : épigrammes de Martial. Empty Re: Help ! cours de latin : épigrammes de Martial.

par leyade Mer 7 Avr 2010 - 17:03
Audrey a écrit:J'ai une fiche avec des épigrammes simples de martial, mais sans aucune aide, note, voc, rien..juste les textes, tu veux?

wi wi wi je veux bien, j'appareillerai s'il le faut, ça serait déjà super, ça m'éviterai de replonger dans la relecture et le tri de tout ce qu'il a écrit....

Je t'envoie un MP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum