Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clems
clems
Esprit éclairé

affectations Empty affectations

par clems le Mer 30 Juil 2008 - 15:17
ça y est, je viens de recevoir un mail du SNES, je suis affectée à la Réunion pour mon stage! oufff! J'ai eu peur de devoir partir en métropole!
Et vous? des résultats?
Circé
Circé
Expert

affectations Empty Re: affectations

par Circé le Mer 30 Juil 2008 - 15:21
Super!! Je suis très heureuse pour toi !
Tu dois être soulagée à 2 semaines de ta rentrée.
neo
neo
Sage

par neo le Mer 30 Juil 2008 - 15:59
Le SNES a envoyé un mail à ceux qui avaient rempli une fiche syndicale.
SIAL donne les résultats plus tard.
Pour ceux qui n'avaient pas envoyé une fiche syndicale, vous pouvez tenter d'appeler le SNES: 01 40 63 29 57
neo
neo
Sage

par neo le Mer 30 Juil 2008 - 16:09
Les barres pour les Lettres Modernes sont ici:
http://www.snes.edu/spip.php?article13746
neo
neo
Sage

par neo le Mer 30 Juil 2008 - 16:28
Les barres pour les Lettres Classiques sont ici:
http://www.snes.edu/spip.php?article13745
Tatalily
Tatalily
Niveau 5

par Tatalily le Jeu 31 Juil 2008 - 12:01
Bonjour,
je viens d'avoir mon affectation, serai à l'académie de Versailles pour mon année de stage...Je dois faire des voeux par département...Est-ce à mon avantage de mettre plusieurs fois le même voeu ?
D'avance merci...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

par Nestya le Sam 2 Aoû 2008 - 17:42
@Tatalily a écrit:Bonjour,
je viens d'avoir mon affectation, serai à l'académie de Versailles pour mon année de stage...Je dois faire des voeux par département...Est-ce à mon avantage de mettre plusieurs fois le même voeu ?
D'avance merci...
Aucun intérêt. Si tu mets plusieurs fois le même voeu, ils seront annulés. Il ne faut surtout pas faire ça, ça ne t'apportera rien et tu gacheras des voeux. Tu prends le risque de te retrouver dans un endroit que tu n'auras pas demandé.

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
clems
clems
Esprit éclairé

par clems le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:18
Ayé, je suis affectée en collège , avec une classe de 5eme (j'en ai qu'une...bizarre) et cette classe, c'est des bilingues ou des latinistes....moyenne générale de 15 en 6eme.....au secours!!!!!!!!!!! bon j'aurais pu tomber sur bien pire!!! mais des pti génies, ça me fait peur!!!
Circé
Circé
Expert

par Circé le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:30
Tu vas t'en sortir comme une chef !!
Félicitations et courage pour lundi !! coeurs
PLC2
Niveau 1

par PLC2 le Ven 15 Aoû 2008 - 16:06
Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu mon affectation pour Paris. Par contre je ne sais toujours pas quand et où je vais devoir faire mes voeux intra.
Invité
Invité

par Invité le Ven 15 Aoû 2008 - 16:16
Reste zen, l'administration va se remettre en route.
clems
clems
Esprit éclairé

par clems le Ven 15 Aoû 2008 - 16:24
et puis j'ai déjà mon affectation.......c'est parce que ma rentrée c'est lundi.....pour Paris, y a encore le temps! Mais bon courage pour cette attente!
PLC2
Niveau 1

par PLC2 le Ven 15 Aoû 2008 - 16:27
Oui vous avez raison, il faut être patiente. Mais du coup, je ne peux rien préparer et je ne sais pas si j'aurai le collège ou le lycée. Que prévoyez-vous pour votre premier cours, pour ne pas que les élèves qui déjà se rendent comptes que vous êtes très jeune, s'aperçoivent que c'est votre tout premier cours?
clems
clems
Esprit éclairé

par clems le Ven 15 Aoû 2008 - 16:39
ben j'avais préparé une ou 2 séances par niveau, excepté, forcément, pour la 5eme...du coup je passe mon week end dessus!
Mais pour le 1er cours....j'ai tout planifié....présentation, appel, fiche de renseignement....pi ma liste de règles à respecter en cours.....par contre, je ne connais pas encore leur manuel....donc pour le moment, ben, je fais un peu comme je peux....
Mais c'est cool car lundi pré rentrée, mercredi et jeudi, je suis à l'iufm, donc je ne commence vraiment que vendredi et samedi. Ca me laisse encore un peu de temps pour préparer tout ça!

bon courage!
Nj
Niveau 1

par Nj le Ven 15 Aoû 2008 - 16:45
Clems, si tu veux, je peux t'envoyer une séquence de 5° sur une nouvelle "la bicyclette du petit chinois"... en revanche... je n'ai pas de scanner pour t'envoyer le texte, mais peut-être quelqu'un d'autre peut-il le faire...

La séquence se trouve dans le manuel Hachette 5°, pages 15 à 20.

Je me rappelle que cela avait super bien marché.

Esprit éclairé

par clems le Ven 15 Aoû 2008 - 17:34
mp NJ!
et merci!
clairon
clairon
Niveau 2

par clairon le Mar 26 Aoû 2008 - 10:07
Nj , est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer cette séquence de 5° sur la bicyclette du petit chinois stp ???
Nous n'aurons les affectations que jeudi alors ça me soulagerait beaucoup si j'avais déjà quelque chose à faire en 5° histoire de n'avoir pas à faire tous les niveaux ... merci !!