Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tzipora
Tzipora
Expert

Problème TZR (encore !) Empty Problème TZR (encore !)

par Tzipora Lun 26 Avr - 14:27
Je suis TZR et j'exerce actuellement - depuis fin janvier - dans un collège qui se trouve à 60km de chez moi (je fais 2h de route par jour Problème TZR (encore !) 387555 ). Il se trouve que celle que je remplace n'a pas un congé longue durée, et j'ai dû signer, depuis mon arrivée, 5 ou 6 arrêtés (en gros, deux par mois) : elle prolonge à chaque fois de 2-3 semaines maxi. Mais nous savons tous, au collège, qu'elle ne reviendra pas.
Mon arrêté actuel va jusqu'au 30 avril - donc, jusqu'à ce vendredi.

Cet après-midi, je reçois un coup de fil du principal d'un autre collège, qui me dit qu'il vient de recevoir un arrêté pour moi du 4 mai au 2 juillet. Cette nouvelle affectation m'irait parfaitement car ce collège est vraiment plus près de chez moi donc ce serait vraiment Problème TZR (encore !) 26713

MAIS... Problème TZR (encore !) Icon_cry ... j'ai bien peur que mon principal actuel (qui sait très bien que le congé va se prolonger - mais pour l'instant, ce n'est pas officiel) n'appelle le rectorat pour leur demander de me laisser sur ce poste Problème TZR (encore !) Affraid

Ma question est donc la suivante : puisque le nouvel arrêté est fait, et que l'on m'attend apparemment de pied ferme mardi prochain dans cet autre collège, le principal actuel a-t-il moyen de faire pression pour annuler ce nouvel arrêté ? Ou est-ce trop tard ?

Merci !!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Problème TZR (encore !) Empty Re: Problème TZR (encore !)

par Fourseasons Lun 26 Avr - 14:41
Un nouvel arrêté... un changement de dernière minute... c'est bien possible...
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Problème TZR (encore !) Empty Re: Problème TZR (encore !)

par Mimicracra Lun 26 Avr - 14:59
Tout est possible!!! On ne peut pas vraiment te donner de réponse tranchée car les mystères du rectorat sont insondables...
SOIT ton principal actuel fait pression pour te garder, continuité pédagogique oblige
SOIT le principal n°2 est influent et arrive à te faire venir dans son collège...

Je ne t'ai pas bcp aidée, hein? Problème TZR (encore !) Icon_smile
Tzipora
Tzipora
Expert

Problème TZR (encore !) Empty Re: Problème TZR (encore !)

par Tzipora Lun 26 Avr - 16:21
Merci en tout cas pour vos réponses Problème TZR (encore !) Icon_biggrin
Mon principal est sympa et il sait que j'habite loin (d'ailleurs, il vient m'accueillir tous les matins en me félicitant pour mon courage Problème TZR (encore !) Icon_rolleyes )... donc je me dis qu'il n'osera peut-être pas intervenir sans me demander mon avis... En même temps, je pense que mon bien-être pèse peu dans la balance quand il s'agit de gérer un établissement...
Pour une fois qu'on me donne un collège pas loin de chez moi, il va me passer sous le nez ... Problème TZR (encore !) 707748
Adri
Adri
Grand Maître

Problème TZR (encore !) Empty Re: Problème TZR (encore !)

par Adri Lun 26 Avr - 18:02
Mystère a écrit:Merci en tout cas pour vos réponses Problème TZR (encore !) Icon_biggrin
Mon principal est sympa et il sait que j'habite loin (d'ailleurs, il vient m'accueillir tous les matins en me félicitant pour mon courage Problème TZR (encore !) Icon_rolleyes )... donc je me dis qu'il n'osera peut-être pas intervenir sans me demander mon avis... En même temps, je pense que mon bien-être pèse peu dans la balance quand il s'agit de gérer un établissement...
Pour une fois qu'on me donne un collège pas loin de chez moi, il va me passer sous le nez ... Problème TZR (encore !) 707748

T'en as de la chance, je fais un peu plus de kilomètres encore et je suis sur deux étab., aucun principal n'est aussi aimable ! Problème TZR (encore !) 707748

J'espère pour toi que tu auras ce nouveau remplacement qui te conviendrait mieux. Essaie peut-être de prendre les devants, contacte le nouveau collège, annonce la nouvelle à ton CDE actuel en lui expliquant combien ça te soulage...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Problème TZR (encore !) Empty Re: Problème TZR (encore !)

par Daphné Lun 26 Avr - 18:28
Il y aura peut-être aussi un collègue que ça arrange de prendre ton remplacement actuel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum