Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Isia
Sage

état des indemnités ? Empty état des indemnités ?

par Isia 7th Mai 2010, 21:27
J'ai eu un papier dans mon casier, photocopie signée par le chef : 1 HSE pour le 01/04/2010 études dirigées service certifié fait ....
qu'est-ce que ça veut dire ????

(j'assure mon heure d'études dirigées toutes les semaines.... je ne comprends pas !)
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par frimoussette77 8th Mai 2010, 09:30
Elle est dans ton emploi du temps en HSA cette heure ?
vinvin
vinvin
Niveau 8

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par vinvin 8th Mai 2010, 09:47
Souvent, les chefs d'établissement distribuent des heures car ils ont une enveloppe qu'ils doivent utiliser. Ils les donnent aux profs qui font déjà des heures d'accompagnement éducatif, des projets,.... car s'ils ne le font pas, ils prennent le risque de les voir diminuer encore l'année suivante. C'est peut-être ça.... Demande lui?
Isia
Isia
Sage

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par Isia 9th Mai 2010, 13:47
frimoussette : je fais 3 heures supp' cette année...

Vinvin : 1 heure, c'est pas énorme Embarassed (et côté investissement dans l'établissement, il n'a rien à me reprocher, bien au contraire...)

je demanderai le fin mot de l'histoire demain !
vinvin
vinvin
Niveau 8

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par vinvin 9th Mai 2010, 17:39
Non c'est pas énorme tu as raison! Mais souvent lorsqu'on s'investit c'est de manière gratuite et bénévole pour mettre en place des choses, des projets, je sais de qui je parle avec l'appariement que je suis en train de monter...
Isia
Isia
Sage

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par Isia 9th Mai 2010, 21:09
vinvin a écrit:Non c'est pas énorme tu as raison! Mais souvent lorsqu'on s'investit c'est de manière gratuite et bénévole pour mettre en place des choses, des projets, je sais de qui je parle avec l'appariement que je suis en train de monter...

absolument ! (mais je ne suis pas contre un peu de reconnaissance, enfin, c'est pas ce que j'attends non plus, sinon, je pourrais toujours attendre...)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par Pierre_au_carré 9th Mai 2010, 21:13
marmottine a écrit:J'ai eu un papier dans mon casier, photocopie signée par le chef : 1 HSE pour le 01/04/2010 études dirigées service certifié fait ....
qu'est-ce que ça veut dire ????

(j'assure mon heure d'études dirigées toutes les semaines.... je ne comprends pas !)

Poisson d'avril !! état des indemnités ? Icon_lol
Isia
Isia
Sage

état des indemnités ? Empty Re: état des indemnités ?

par Isia 9th Mai 2010, 21:21
j'y ai pensé !!! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum