Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
yseult
Fidèle du forum

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par yseult Ven 28 Mai 2010 - 9:13
Petite demande pour information.
Refusant systématiquement tout ce qui est "en plus", j'ignore totalement à quelle hauteur tout cela est rétribué. Ceci dit, je m'interroge étant donné que des collègues multiplient ce genre d'heures...

Je sais qu'une HSA = 28,8 j'en ai une alors...
une HSE = ??
l'heure d'accompagnement éducatif le soir ou dans le temps scolaire!! = ??
une heure de tutorat = ??
une heure de soutien = ??

J'ai cru comprendre que dans mon établissement une heure de tutorat est payée une demi-heure étant donné qu'un seul élève était pris en charge! On n'arrête pas le progrès!

Merci à vous pour les réponses qui assouviront ma curiosité!! prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 415693
avatar
Invité24
Vénérable

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Invité24 Ven 28 Mai 2010 - 9:50
une HSE: 36 euros net.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Frisouille Ven 28 Mai 2010 - 13:00
Je ne comprends pas la différenciation HSE-Accompagnement éducatif : chez nous, l'étude du soir est payée en HSE, ainsi que toutes les interventions en Accompagnement éducatif.

En revanche, j'ignorais ce que je gagnais ! prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Icon_razz
avatar
Invité24
Vénérable

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Invité24 Ven 28 Mai 2010 - 13:37
oui, pour moi tout doit être payé en HSE.... même une heure d'accompagnenment à une sortie hors emploi du temps par ex.
avatar
Invité
Invité

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:46
chez nous, c'est simple: ce n'est pas payé.
yseult
yseult
Fidèle du forum

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par yseult Dim 30 Mai 2010 - 14:25
prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Affraid ah oui c'est très simple, très économique et très clair!! Pas d'embrouille pour savoir combien d'heures t'ont été payées!!




merci pour vos réponses!!
fifi83
fifi83
Niveau 2

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par fifi83 Dim 30 Mai 2010 - 20:16
rose a écrit:oui, pour moi tout doit être payé en HSE.... même une heure d'accompagnenment à une sortie hors emploi du temps par ex.

Heu .....si je comprends bien mais je pense qu'il doit y avoir une erreur prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 52353
Admettons que tu aies cours habituellement le jour x de 8h à 12h. Un jour x dans l'année tu accompagnes des élèves à une sortie jusqu'à 19h. Tu reçois des HSE?
Thalie
Thalie
Grand sage

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Thalie Dim 30 Mai 2010 - 20:26
c'est ici :
http://www.education.gouv.fr/cid22292/nouveaux-taux-d-heures-supplementaires.html
Adri
Adri
Grand Maître

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Adri Dim 30 Mai 2010 - 20:44
fifi83 a écrit:
rose a écrit:oui, pour moi tout doit être payé en HSE.... même une heure d'accompagnenment à une sortie hors emploi du temps par ex.

Heu .....si je comprends bien mais je pense qu'il doit y avoir une erreur prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 52353
Admettons que tu aies cours habituellement le jour x de 8h à 12h. Un jour x dans l'année tu accompagnes des élèves à une sortie jusqu'à 19h. Tu reçois des HSE?

Certains CDE pratiquent ainsi prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 26713 , et les profs que nous sommes sont étonnés d'être payés pour les heures supp effectuées prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Icon_eek
J'ai touché cette année 2 HSE pour avoir accompagné des élèves en sortie, à ma grande surprise d'ailleurs, c'était une première pour moi ! (Je suis d'ailleurs allée remercier le CDE...)
yseult
yseult
Fidèle du forum

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par yseult Dim 30 Mai 2010 - 22:12
Merci Thalie pour ce lien! Effectivement la première HSA est à 35 euros...

Mais je suis étonnée, je ne savais pas qu'une hse était si bien payée!! Je comprends tout maintenant!!

Je constate l'arnaque de la prime de 500 euros, si on calcule les 3 HSA pendant 36 semaines, cela équivaut à être payé 5 euros de plus l'heure, c'est-à-dire comme le prix de la première HSA.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par Daphné Lun 31 Mai 2010 - 7:06
Adri a écrit:
fifi83 a écrit:
rose a écrit:oui, pour moi tout doit être payé en HSE.... même une heure d'accompagnenment à une sortie hors emploi du temps par ex.

Heu .....si je comprends bien mais je pense qu'il doit y avoir une erreur prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 52353
Admettons que tu aies cours habituellement le jour x de 8h à 12h. Un jour x dans l'année tu accompagnes des élèves à une sortie jusqu'à 19h. Tu reçois des HSE?

Certains CDE pratiquent ainsi prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 26713 , et les profs que nous sommes sont étonnés d'être payés pour les heures supp effectuées prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Icon_eek
J'ai touché cette année 2 HSE pour avoir accompagné des élèves en sortie, à ma grande surprise d'ailleurs, c'était une première pour moi ! (Je suis d'ailleurs allée remercier le CDE...)

Il y a des CDE sympas prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 26713
fifi83
fifi83
Niveau 2

prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Empty Re: prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc...

par fifi83 Lun 31 Mai 2010 - 14:24
Daphné a écrit:
Adri a écrit:
fifi83 a écrit:
rose a écrit:oui, pour moi tout doit être payé en HSE.... même une heure d'accompagnenment à une sortie hors emploi du temps par ex.

Heu .....si je comprends bien mais je pense qu'il doit y avoir une erreur prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 52353
Admettons que tu aies cours habituellement le jour x de 8h à 12h. Un jour x dans l'année tu accompagnes des élèves à une sortie jusqu'à 19h. Tu reçois des HSE?

Certains CDE pratiquent ainsi prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 26713 , et les profs que nous sommes sont étonnés d'être payés pour les heures supp effectuées prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... Icon_eek
J'ai touché cette année 2 HSE pour avoir accompagné des élèves en sortie, à ma grande surprise d'ailleurs, c'était une première pour moi ! (Je suis d'ailleurs allée remercier le CDE...)

Il y a des CDE sympas prix d'une HSE? d'accompagnement éducatif? etc... 26713

C'est très injuste d'un établissement à l'autre!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum