Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Pseudo Sam 27 Nov 2010 - 8:52
Albertine a écrit:Hier, un élève ayant de graves problèmes psychologique et étant accompagné en classe d'une assistante, me dit en plein cours:
"Je vais te baiser!"
Je lui dis de sortir se calmer (avec son assistante), lorsqu'il se lève, j'aperçois une grosse bosse dans son jogging!

aal

C'était donc un hommage, et non une insulte :lol:
Angua
Angua
Grand sage

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Angua Sam 27 Nov 2010 - 18:05
Albertine a écrit:Hier, un élève ayant de graves problèmes psychologiques et étant accompagné en classe d'une assistante, me dit en plein cours:
"Je vais te baiser!"
Je lui dis de sortir se calmer (avec son assistante), lorsqu'il se lève, j'aperçois une grosse bosse dans son jogging!

aal
Pour le coup, celui-là est identifié et il y a une explication à son comportement, même si... heu... il y a aussi des progrès à faire en manière de communication! Rolling Eyes

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Pseudo Sam 27 Nov 2010 - 18:24
Angua a écrit:
Albertine a écrit:Hier, un élève ayant de graves problèmes psychologiques et étant accompagné en classe d'une assistante, me dit en plein cours:
"Je vais te baiser!"
Je lui dis de sortir se calmer (avec son assistante), lorsqu'il se lève, j'aperçois une grosse bosse dans son jogging!

aal
Pour le coup, celui-là est identifié et il y a une explication à son comportement, même si... heu... il y a aussi des progrès à faire en manière de communication! Rolling Eyes

Et des progrès à faire en matière de séduction :lol:
avatar
Invité
Invité

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Invité Sam 27 Nov 2010 - 18:25
"Quel petit branleur !"
Provence
Provence
Bon génie

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Provence Sam 27 Nov 2010 - 18:34
La situation était tendue.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Pseudo Sam 27 Nov 2010 - 19:14
yesyes
avatar
squeak
Niveau 3

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par squeak Sam 27 Nov 2010 - 23:28
les insultes du style, "vous me cassez les co..."; répondre par des "p...tain" quand on leur demande de faire quelque chose. Ensuite, vous les virez de cours et ils vont se plaindre, car ils n'ont rien fait et ne comprennent vraiment pas pourquoi la prof les a virés...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Kroko Dim 28 Nov 2010 - 11:19
squeak a écrit:les insultes du style, "vous me cassez les co..."; répondre par des "p...tain" quand on leur demande de faire quelque chose. Ensuite, vous les virez de cours et ils vont se plaindre, car ils n'ont rien fait et ne comprennent vraiment pas pourquoi la prof les a virés...
un grand classique !!

chez moi ils parlent dans mon dos genre pas discrets du tout "qu'est ce qu'elle s'excite cette conne" et après je me retourne et leur demande de le dire haut et fort, d'assumer leur connerie, ils sont là "nan mais j'ai rien dit c'est pas possible!!" et ensuite ils s'étonnent qu'ils soient collés.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Kroko Lun 29 Nov 2010 - 12:10
mail de ma copine stagiaire : une élève lui a jeté sa serviette hygiénique utilisée (gloups) à la figure en disant "m'en fiche je passe en conseil de discipline demain" ...

(j'ai un peu du mal à me représenter la scène tellement ça me semble improbable : la jeune fille qui baisse son pantalon, sa culotte pour arracher sa serviette et la jeter ?!!!! mais enfin, ma copine est dans un lycée de fous, alors si elle le dit c'est certainement vrai)
deroute
deroute
Érudit

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par deroute Lun 29 Nov 2010 - 12:11
Seigneur!!!! Quelle horreur!!!Je l'aurais surement tué la gamine!
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Kroko Lun 29 Nov 2010 - 12:12
[quote="deroute"]Seigneur!!!! Quelle horreur!!!Je l'aurais surement tué la gamine![/quote

oui c'est horrible ! moi je lui aurais tartiné sa serviette sur sa tronche.
nhebbek
nhebbek
Niveau 10

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par nhebbek Lun 29 Nov 2010 - 13:26
[quote="Kroko"]
deroute a écrit:Seigneur!!!! Quelle horreur!!!Je l'aurais surement tué la gamine![/quote

oui c'est horrible ! moi je lui aurais tartiné sa serviette sur sa tronche.
Et moi je lui aurais fait bouffer ensuite!! gentiment, sans violence Evil or Very Mad
ysabel
ysabel
Enchanteur

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par ysabel Lun 29 Nov 2010 - 13:31
[quote="nhebbek"]
Kroko a écrit:
deroute a écrit:Seigneur!!!! Quelle horreur!!!Je l'aurais surement tué la gamine![/quote

oui c'est horrible ! moi je lui aurais tartiné sa serviette sur sa tronche.
Et moi je lui aurais fait bouffer ensuite!! gentiment, sans violence Evil or Very Mad

pareil !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
InvitéN
Grand sage

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par InvitéN Lun 29 Nov 2010 - 13:35
Kroko a écrit:mail de ma copine stagiaire : une élève lui a jeté sa serviette hygiénique utilisée (gloups) à la figure en disant "m'en fiche je passe en conseil de discipline demain" ...

(j'ai un peu du mal à me représenter la scène tellement ça me semble improbable : la jeune fille qui baisse son pantalon, sa culotte pour arracher sa serviette et la jeter ?!!!! mais enfin, ma copine est dans un lycée de fous, alors si elle le dit c'est certainement vrai)

affraid C'est quoi cette gamine heu araignée

Je n'avais jamais rien entendu de plus horrible depuis qu'une collègue s'est fait jeter un pétard dans les cheveux ( bien, trop bien sans doute ) coiffés pour son mariage le lendemain.

Son 1er poste : un bahut terrible de la banlieue Lilloise : le gymnase avait été brûlé la veille de la rentrée scolaire. Elle a survécu et celà s'est passé il y 18 ans idee à Wattrelos !
avatar
InvitéeHr
Érudit

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par InvitéeHr Lun 29 Nov 2010 - 18:22
Ce n'est pas vraiment une incivilité, mais une fille pouffe de rire quand j'écris au tableau ou quand je pose une question, comment sanctionnez-vous cela ? c'est exaspérant à la fin, même s'il n'y a pas insulte.
Provence
Provence
Bon génie

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Provence Lun 29 Nov 2010 - 18:33
heather a écrit:Ce n'est pas vraiment une incivilité, mais une fille pouffe de rire quand j'écris au tableau ou quand je pose une question, comment sanctionnez-vous cela ? c'est exaspérant à la fin, même s'il n'y a pas insulte.

Tu t'interromps et tu expliques que si cela se renouvelle, elle apprendra la politesse en conjuguant le verbe "adapter son attitude au lieu et à la situation" à tous les temps et tous les modes.
dandf
dandf
Niveau 9

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par dandf Lun 29 Nov 2010 - 18:43
[quote="Kroko"


Dernière édition par dandf le Ven 21 Jan 2011 - 18:12, édité 1 fois
avatar
Remi F
Niveau 3

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Remi F Lun 29 Nov 2010 - 19:03
Enfin, chers collègues, vous êtes sévères.
Il convient ici d'appréhender la dimension anthropologique du jet.
Il s'agit d'une invitation au dialogue. En livrant ainsi une dimension si porteuse de sens de son moi profond, la jeune apprenante ne cherche qu'à fraterniser, rien de plus.
dandf
dandf
Niveau 9

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par dandf Lun 29 Nov 2010 - 19:04
edité


Dernière édition par dandf le Ven 21 Jan 2011 - 18:12, édité 1 fois
pyramide
pyramide
Niveau 4

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par pyramide Lun 29 Nov 2010 - 19:05
Kroko a écrit:mail de ma copine stagiaire : une élève lui a jeté sa serviette hygiénique utilisée (gloups) à la figure en disant "m'en fiche je passe en conseil de discipline demain"

Amis du bon goût, bonjour.

(ceci dit, je crains qu'elle se soit définitivement grillée pour son conseil. Y'aurait fallu lui dire qu'avec un bon avocat...etc)
Lo
Lo
Esprit sacré

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Lo Lun 29 Nov 2010 - 19:20
En parlant de ce genre de chose, entendu aujourd'hui dans la bouche d'une 5°: Madame je dois aller aux toilettes, je me suis mis un tampon mais il est coincé, ça me fait mal et ça coule. Le tout hurlé en jetant des regards coquins à ses "cibles" masculines de la classe...beurk.
Provence
Provence
Bon génie

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Provence Lun 29 Nov 2010 - 19:23
Lo a écrit:En parlant de ce genre de chose, entendu aujourd'hui dans la bouche d'une 5°: Madame je dois aller aux toilettes, je me suis mis un tampon mais il est coincé, ça me fait mal et ça coule. Le tout hurlé en jetant des regards coquins à ses "cibles" masculines de la classe...beurk.

Toutes les techniques de séduction ne se valent pas...


Dernière édition par Provence le Lun 29 Nov 2010 - 19:26, édité 2 fois
Lo
Lo
Esprit sacré

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Lo Lun 29 Nov 2010 - 19:24
Provence a écrit:
Lo a écrit:En parlant de ce genre de chose, entendu aujourd'hui dans la bouche d'une 5°: Madame je dois aller aux toilettes, je me suis mis un tampon mais il est coincé, ça me fait mal et ça coule. Le tout hurlé en jetant des regards coquins à ses "cibles" masculines de la classe...beurk.

Toutes les techniques de séduction ne se valent pas...

Elle se sentait très séduisante, genre "moi chuis une femme vous avez vu".
J'ai failli vomir.
Provence
Provence
Bon génie

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Provence Lun 29 Nov 2010 - 19:26
Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Beurk05
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Kroko Lun 29 Nov 2010 - 19:27
pyramide a écrit:
Kroko a écrit:mail de ma copine stagiaire : une élève lui a jeté sa serviette hygiénique utilisée (gloups) à la figure en disant "m'en fiche je passe en conseil de discipline demain"

Amis du bon goût, bonjour.

(ceci dit, je crains qu'elle se soit définitivement grillée pour son conseil. Y'aurait fallu lui dire qu'avec un bon avocat...etc)


si seulement ma copine osait en parler à qqun d'autre qu'à moi. Sa tutrice lui a dit qu'il ne faut pas se plaindre, voyez, sinon elle ne sera pas titularisé; elle n'a jamais rencontré le proviseur de son établissement, n'a jamais fait part de toutes les difficultés rencontrées ...
avatar
Remi F
Niveau 3

Liste des incivilites au quotidien - Page 23 Empty Re: Liste des incivilites au quotidien

par Remi F Lun 29 Nov 2010 - 19:27
Lo, dimension anthropologique, là encore.
L'apprenante, contrairement à toi, ne perd pas de vue qu'elle est dans un "lieu de vie". Sa parade sexuelle vise à la hisser au rang de femme...Elle est peut-être, comme toi, d'humeur impatiente. Pas de quoi fouetter une chatte.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum