Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FormatriceCFA
Niveau 2

Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo Empty Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo

par FormatriceCFA le Mar 15 Juin 2010 - 21:31
Bonjour,

En préparation de mes cours pour l'an prochain, j'ai choisi d'étudier ces deux oeuvres en bac pro 2 ans avec des apprentis (parcours en alternance).
Si certain(e)s d'entre vous ont travaillé ces oeuvre peuvent-elles me dire si les élèves ont accroché et sous quels angles se sont faites leurs analyses ? Comment s'y sont elles prises ?

Merci d'avance.

Dernière édition par FormatriceCFA le Mar 15 Juin 2010 - 21:46, édité 1 fois
John
John
Médiateur

Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo Empty Re: Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo

par John le Mar 15 Juin 2010 - 21:32
Le dernier jour d'un condamné se fait beaucoup en troisième : est-ce qu'ils ne risquent pas de l'avoir déjà fait ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
FormatriceCFA
Niveau 2

Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo Empty Re: Le voyageur sans bagage d'Anouilh et Le dernier jour d'un condamné de Hugo

par FormatriceCFA le Mar 15 Juin 2010 - 21:39
Je ne crois pas, non ... je peux toujours demander du reste !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant