- Libé-RationGuide spirituel
Je n'ai même pas envie de penser à l'année prochaine !
- AudreyOracle
Il faut retenir le positif: ton profil professionnel, ta motivation ont plu!
Je suis désolée que pour cette fois-ci, ce soit non, mais je suis certaine qu'un jour proche, tu obtiendras ce que tu espères!
Je suis désolée que pour cette fois-ci, ce soit non, mais je suis certaine qu'un jour proche, tu obtiendras ce que tu espères!
- yasyasNiveau 9
lunelaure a écrit:Je n'ai même pas envie de penser à l'année prochaine !
Tu auras encore des élèves adorables qui te diront je t'aime dans toutes les langues...
Je suis désolée pour toi, mais je pense que tu as la ressource et le motivation nécessaires pour continuer à travailler avec plaisir, même si tu n'as pas un cadre de vie idéal...
L'année prochaine tu seras plus armée pour affronter le système des demandes pour l'étranger, tu finiras par y arriver!!!
- lilichengEsprit éclairé
ce sera pour l'année prochaine dans un pays qui te plaira encore plus ..
- neoSage
Postule à nouveau l'an prochain, des postes de résidents en lettres il y en a pas mal, si tu es prête à partir loin c'est jouable !
Persévère et ça viendra !
Persévère et ça viendra !
- RaphFidèle du forum
- lene75Prophète
Bouh
- anthinéaGuide spirituel
Allez lulu haut les coeurs ce sera surement pour l'année prochaine poulette ....
- Libé-RationGuide spirituel
Merci à tous, beaucoup, de toutes vos marques de soutien, qui me touchent beaucoup. Il y a sûrement la fatigue de fin d'année en plus de la déception...
L'année prochaine, j'essaie de mettre encore plus de chances de mon côté, on dit "jamais deux sans trois", c'était la 2e année que je tentais, et en effet, il me reste encore bien des langues dans lesquelles entendre dire "merci" dans ma classe d'accueil...
L'année prochaine, j'essaie de mettre encore plus de chances de mon côté, on dit "jamais deux sans trois", c'était la 2e année que je tentais, et en effet, il me reste encore bien des langues dans lesquelles entendre dire "merci" dans ma classe d'accueil...
- kimyGrand sage
Contente de voir que tu essayes de positiver !
Plein de bises de réconfort.
Plein de bises de réconfort.
- CelebornEsprit sacré
Navré pour toi, vraiment.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- nuagesGrand sage
Je comprends que tu sois déçue par rapport à ton envie de partir ...mais aurais-tu eu vraiment de très bonnes conditions de vie aux Philippines, pays malheureusement très pauvre où la majorité de la population vit dans la précarité? Réfléchis bien à un joli coin en province où tu pourrais vivre plus au large et en harmonie avec tes convictions écologiques...
- FrisouilleEnchanteur
Désolée pour vous Lunelaure, mais tu as encore de belles années pour tenter le coup !!