- PoupsSage
Je viens de lire ton post ! Bon courage dans l' attente Lunelaure !
J'espère que tu obtiendras ce post !
J'espère que tu obtiendras ce post !
- OrnellaDoyen
je n'ai pas tout suivi de ton aventure... mais j'espère que tu seras satisfaite!
tiens bon
tiens bon
- Libé-RationGuide spirituel
Re-message : elle me remercie de ma "réactivité" et "revient vers moi dès que possible"...
C'est bon ? c'est pas bon ?
- Pierre_au_carréGuide spirituel
lunelaure a écrit:henriette a écrit:Lunelaure, je croise les doigts pour toi !!!!!!! J'espère que ça marchera !!!!!
Que l'autre qui a postulé au 1er tour n'ait toujours pas donné sa réponse, ce n'est pas un signe de super engagement de sa part : s'il le voulait vraiment, ce poste, il aurait déjà signé ! A mon avis, il doit attendre une autre réponse pour un autre poste et garder celui-ci sous le coude au cas où...
En réalite, la proviseur me dit qu'elle a recontacté tous les postulants du 1er tour, comme elle doit le faire en pareil cas, et que lui s'est dit intéressé. Mais il est PLP Histoire-Lettres (donc pas exactement le profil...il était le dernier de la liste). Mais il vit déjà aux Philippines, donc il est vraiment dispo, donc la poviseur m'a demandé de m'assurer que mon rectorat me donnait le feu vert pour partir..."au cas où l'autre candidat ne donnerait pas suite"...
Je vais mourir au court-bouillon !
J'ai appelé le rectorat ce matin, qui me dit OK, mais il faudrait faire la demande cette semaine... ce que je m'empresse de rapporter à la proviseur, en espérant avoir en effet la réponse cette semaine, moi aussi... Mais décalage horaire oblige, elle ne lira mon mail que demain (jeudi)... et devra me répondre aussitôt si je veux faire la demande de mise en dispo au plus tard vendredi ! De toute façon elle aussi veut une réponse cette semaine, elle a une école à faire tourner !!!
Je suis dans un état !!!!
Euh, sans paraître indiscret : ton conjoint ne pouvait pas trouver de travail en Province, mais à Manille ???
lunelaure a écrit:Re-message : elle me remercie de ma "réactivité" et "revient vers moi dès que possible"...
Elle se dit "mince, il faut que je me dépêche de faire un choix"...
A Pierre :
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.
Il va bosser en télé-travail... tu vas me dire, en province aussi, il pouvait faire ça... sauf qu'avec un seul salaire fixe et régulier, en province, ce n'est pas évident, à Manille, ce sera OK.
Elle dit très exactement:
"Je vous remercie de cette réponse réactive et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible."
C'est quand même hyper neutre, ça !
Bon, je ne vais pas dormir, moi...
"Je vous remercie de cette réponse réactive et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que possible."
C'est quand même hyper neutre, ça !
Bon, je ne vais pas dormir, moi...
lunelaure a écrit:A Pierre :
Ah, OK...
Je me posais la question car je suis un télé-travailleur aussi...
Si ce n'est pas (encore) indiscret, qu'est ce qu'il va faire en télé-travail (pas en salarié, j'imagine) ? Il me semble que tu disais qu'il travaillait dans l'édition...
- IsiaSage
neutre, un peu... mais toi, tu as montré une fois de plus ton intérêt !!!! Du coup, tu marques des points !!
- JohnMédiateur
Est-ce que tu peux encore avoir une réponse aujourd'hui ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
J'espère la réponse aujourd'hui, mais... il est 9h33, heure française, 17h33, heure philippine, et... rien...!
Pierre_au_carré a écrit:lunelaure a écrit:A Pierre :
Ah, OK...
Si ce n'est pas (encore) indiscret, qu'est ce qu'il va faire en télé-travail (pas en salarié, j'imagine) ? Il me semble que tu disais qu'il travaillait dans l'édition...
Il est journaliste - auteur - traducteur...
Bon, re-message de la proviseur, elle répond en long, en large, mais pas de travers, aux nombreuses questions que je lui pose sur le boulot, sur Manille, etc. Perdrait-elle tant de temps si elle n'était pas intéressée par ma candidature ? Elle me dit que l'autre personne doit répondre de façon ferme demain. S'il dit "oui", je suis fichue !!!!
Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mistouilleExpert
Oh le supplice qui t'es infligé!!! j'imagine ta fébrilité face à cette attente. Bon courage et plein de bonnes ondes pour que l'autre dise un beau et ferme "NON!!!".
bon courage!
bon courage!
lunelaure a écrit:Pierre_au_carré a écrit:lunelaure a écrit:A Pierre :
Ah, OK...
Il est journaliste - auteur - traducteur...
Bon, re-message de la proviseur, elle répond en long, en large, mais pas de travers, aux nombreuses questions que je lui pose sur le boulot, sur Manille, etc. Perdrait-elle tant de temps si elle n'était pas intéressée par ma candidature ? Elle me dit que l'autre personne doit répondre de façon ferme demain. S'il dit "oui", je suis fichue !!!!
Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La principale peut orienter son choix (de l'autre personne) si vraiment elle te "préfère" pour le poste.
- JaneMonarque
Pourvu que la réponse soit positive et dans les temps !
Samedi, 18 heures en France, dimanche, 2 heures du matin aux Philippines... rien !
Elle ne m'a pas répondu !
A mon avis, c'est fichu !!!!
Elle ne m'a pas répondu !
A mon avis, c'est fichu !!!!
- lulucastagnetteEmpereur
Mais non, mais non ! Tant qu'elle n'a pas appelé, tu ne peux pas savoir !
Allez, elle appellera lundi !
Allez, elle appellera lundi !
- PoupsSage
Patience Lunelaure !
On croise les doigts pour toi !
On croise les doigts pour toi !
Merci, mais je n'y crois plus tellement...
- henrietteMédiateur
Lunelaure, pense à autre chose pour l'instant (je sais, plus facile à dire qu'à faire), vide-toi la tête ce week-end, et lundi sera bien vite là. Et je pense que si le rectorat était prêt à te donner une dispo vendredi, il le sera encore lundi.