Page 2 sur 2 • 1, 2
- RuthvenGuide spirituel
lilicheng a écrit: Il y a partout des gens compétents et d'autres moins....
Au rectorat aussi ... Enfin, il faut le croire !
[Je t'ai envoyé un deuxième MP qui n'est pas parti vu que ma boite était pleine]
- lilichengEsprit éclairé
Ruthven a écrit:lilicheng a écrit: Il y a partout des gens compétents et d'autres moins....
[Je t'ai envoyé un deuxième MP qui n'est pas parti vu que ma boite était pleine]
tu l'as dit ! le pire c'est que cette personne semble TOUJOURS s'occuper de mon cas (ce n'est pas la 4eme fois cette année qu'elle m'appelle en me disant n'importe quoi, 2 fois à l'inter 2 à l'intra ) pourtant elles sont nombreuses dans ma matière au rectorat
bon aaaaaaaaaaalors ? sans réponse je craignais une mauvaise nouvelle ! ...mais bon tant que j'ai pas lu le MP je peux pas savoir
je crois que les solvants du /scotch/ruban adhésif mis sur les cartons me monte à la tête
- RuthvenGuide spirituel
lilicheng a écrit:Ruthven a écrit:lilicheng a écrit: Il y a partout des gens compétents et d'autres moins....
tu l'as dit ! le pire c'est que cette personne semble TOUJOURS s'occuper de mon cas (ce n'est pas la 4eme fois cette année qu'elle m'appelle en me disant n'importe quoi, 2 fois à l'inter 2 à l'intra ) pourtant elles sont nombreuses dans ma matière au rectorat
bon aaaaaaaaaaalors ? sans réponse je craignais une mauvaise nouvelle ! ...mais bon tant que j'ai pas lu le MP je peux pas savoir
je crois que les solvants du /scotch/ruban adhésif mis sur les cartons me monte à la tête
Si elle téléphone, c'est quand même déjà pas mal ; imagine la catastrophe si elle restait dans son trip sans te contacter...
Sinon mon projet a bien été confirmé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Recrutement par BOE, et après ?
- [édité] Ouverture potentielle d'une nouvelle classe en 6e : le rectorat ne donnerait pas d'heures poste
- Florence Robine nouvelle Dgesco, Béatrice Gille nouvelle rectrice de Créteil
- Nicole Belloubet, notre nouvelle (nouvelle) ministre
- Journée de folie, plus de peur que de mal !