Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéeHr
Érudit

Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Empty Réinstaller le son sur un PC. Résolu.

par InvitéeHr Dim 4 Juil 2010 - 11:09
Je viens de formater mon PC, mais le son n'existe plus, comment le rétablir ?


Dernière édition par heather le Dim 4 Juil 2010 - 20:25, édité 1 fois
Kensei
Kensei
Niveau 8

Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Empty Re: Réinstaller le son sur un PC. Résolu.

par Kensei Dim 4 Juil 2010 - 11:13
heather a écrit:Je viens de formater mon PC, mais le son n'existe plus, comment le rétablir ?
Il faut réinstaller les drivers (pilotes) de la carte son (ainsi que TOUS les drivers).
avatar
InvitéeHr
Érudit

Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Empty Re: Réinstaller le son sur un PC. Résolu.

par InvitéeHr Dim 4 Juil 2010 - 11:21
C'est un peu du chinois pour moi Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Icon_smile , comment réinstaller ces drivers ?
Kensei
Kensei
Niveau 8

Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Empty Re: Réinstaller le son sur un PC. Résolu.

par Kensei Dim 4 Juil 2010 - 11:28
heather a écrit:C'est un peu du chinois pour moi Réinstaller le son sur un PC. Résolu. Icon_smile , comment réinstaller ces drivers ?
Ahem... Comme je le dis souvent, on ne formate pas un pc à la légère... S'il est vraiment nécessaire de formater (et c'est rare), il faut avant de formater s'assurer de posséder tous les cd d'installation des pilotes, du système d'exploitation et des programmes que l'on avait avant. Sinon, c'est la galère.

Pour répondre à ta question, si la carte audio est intégrée à ta carte-mère, tu trouveras le pilote sur le cd de pilotes de ta carte-mère (mais j'espère que tu as réinstallé les pilotes de la carte-mère avant). Si elle a été rajoutée, ce sera sur le cd de pilotes de ta carte audio indépendante.

Si tu as perdu/égaré/jeté par la fenêtre les cd, tu pourras récupérer les pilotes sur le net, à cette adresse par exemple http://www.touslesdrivers.com/ ou directement sur le site des constructeurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum