Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linotte
Fidèle du forum

Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 Empty Re: Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ?

par linotte Lun 12 Juil 2010 - 14:12
1







affectée pour mon 1er poste en poste fixe, il y a 11 ans, à 40 km de chez moi ; j'y suis toujours, par goût d'abord, et ensuite parce qu'on ne lache pas un poste fixe pour n'importe quoi.

En vous lisant , je me rends compte que je suis trèèèèès chanceuse, et je vous admire Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 708211
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 Empty Re: Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ?

par Anna de Noailles Lun 12 Juil 2010 - 18:23
pour ma part, j'ai dû faire 11 établissements depuis 2004.
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 Empty Re: Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ?

par Saraswati Lun 12 Juil 2010 - 19:41
Eh beh, y'a des p'tits joueurs ! Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 Icon_lol

Pour moi, 20 bahuts en 8 ans, si je compte l'année où j'ai été vacataire et mon année de stage.
TZR pendant 5 ans, donc forcément.
Maintenant en poste fixe mais sur 2 collèges, pareil l'an prochain.

Et en fait je ne me vois pas m'encroûter dans un même établissement, je pense déjà à demander ma mut' dès que j'aurais assez de points APV (je suis en ZEP et RAR).
avatar
elea84
Niveau 10

Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ? - Page 4 Empty Re: Dans combien de bahuts avez-vous déjà sévi ?

par elea84 Lun 12 Juil 2010 - 20:13
Je fais parti des petits joueurs (ou des chanceux):
- 1er collège pendant mon année de stage
- nommée sur un poste fixe en collège l'année de ma titularisation, j'y suis toujours et je vais y faire ma 7ème rentrée en septembre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum