Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité5
Expert

Besoin d'un conseil Empty Besoin d'un conseil

par Invité5 Jeu 8 Juil 2010 - 13:21
Bonjour à tous,
À la rentrée, je serai TZR sur la zone de Clermont/Creil( en T1). À l'issue de la phase d'ajustement, j'ai obtenu 16h (sur un BMP) à Bresles avec peut être un complément à Breuil-le-vert. D'après le CDE de Bresles j'aurai deux sixièmes et deux troisièmes.
Étant pacsé et résidant à Lille ( avec un conjoint travaillant à Lille également), le syndicat me propose de constituer un dossier"de révision" afin d'obtenir quelque chose plus au nord lors du GT d'août, quitte à n'avoir que des remplacements de courtes durées.
Je ne sais pas trop quoi faire, je me dis qu'il vaut peut-être mieux être plus loin mais avec un emploi du temps fixe (le CDE va essayer de me le "compacter" le plus possible) avec seulement deux niveaux plutôt que d'être plus proche du nord mais avec des remplacements courts et des emplois du temps pas forcément arrangeants...
J'attends vos avis et vos conseils, je suis un peu perdue... heu
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par papillonbleu Jeu 8 Juil 2010 - 13:23
Je pense qu'une AFA (même loin) est préférable à des remplacements de courte durée. Sauf si vraiment l'établissement est craignos...
Héliandre
Héliandre
Expert

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par Héliandre Jeu 8 Juil 2010 - 13:25
A combien es-tu de Bresles ? De Breuil-le-vert ? Combien y a-t-il entre les deux ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par Daphné Jeu 8 Juil 2010 - 13:30
Clochette08 a écrit:Bonjour à tous,
À la rentrée, je serai TZR sur la zone de Clermont/Creil( en T1). À l'issue de la phase d'ajustement, j'ai obtenu 16h (sur un BMP) à Bresles avec peut être un complément à Breuil-le-vert. D'après le CDE de Bresles j'aurai deux sixièmes et deux troisièmes.
Étant pacsé et résidant à Lille ( avec un conjoint travaillant à Lille également), le syndicat me propose de constituer un dossier"de révision" afin d'obtenir quelque chose plus au nord lors du GT d'août, quitte à n'avoir que des remplacements de courtes durées.
Je ne sais pas trop quoi faire, je me dis qu'il vaut peut-être mieux être plus loin mais avec un emploi du temps fixe (le CDE va essayer de me le "compacter" le plus possible) avec seulement deux niveaux plutôt que d'être plus proche du nord mais avec des remplacements courts et des emplois du temps pas forcément arrangeants...
J'attends vos avis et vos conseils, je suis un peu perdue... Besoin d'un conseil 52353

Je crois que tu as intérêt à garder le BMP avec EDT fixe quitte à être un peu plus loin, car même en obtenant une révision d'affectation plus près pour des remplacements courts rien ne dit qu'il n'y aura pas des remplacements éloignés, le tout avec des changements d'EDT réguliers, il sera donc plus difficile de t'organiser.
Héliandre
Héliandre
Expert

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par Héliandre Jeu 8 Juil 2010 - 13:34
Et puis tu as deux niveaux, c'est bien, et tu peux commencer à préparer tes cours !
avatar
Invité5
Expert

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par Invité5 Jeu 8 Juil 2010 - 13:38
Merci pour vos réponses!
Il y a 20 km entre les deux collèges.
L'établissement m'a lair bien (collège rural, comme celui où j'étais en stage).
Pour l'instant j'habite à nouveau à Lille, je pense prendre un appart à Clermont.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par Daphné Jeu 8 Juil 2010 - 13:44
Je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire, tu n'es plus à 20 Km près, l'essentiel c'est la qualité du service et la possibilité de s'organiser rapidement.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Besoin d'un conseil Empty Re: Besoin d'un conseil

par harry james Jeu 8 Juil 2010 - 14:04
Et puis une demande de révision ne vaut que pour les cas de force majeure....alors je ne voudrais pas te démoraliser mais elle a peu de chance d'aboutir... Sad

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum