Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 14:08
Stered a écrit:Ah bon, en ombre, ça se monte bien pourtant Smile Mais c'est vrai qu'on joue toujours à deux, ça aplanie bien des difficultés ^^

Heal seulement. J'aime le challenge.
Mon prêtre a soloté jusqu'au lvl 80. Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_rolleyes
C'est là que j'ai fait les instances et les raids du Norfendre avant de soloter les instances bas level (avec un prêtre heal 80 stuff épique, on peut soloter Scholomance et Stratholme).
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Herrelis Dim 1 Aoû 2010 - 14:18
Je suis toute seule à jouer, ça aide pas :p.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 22:33
Oh mince, j'ai loupé cette discussion...

Ravie de voir qu'on est nombreux à pratiquer le meuporg...lol
val09
val09
Neoprof expérimenté

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par val09 Mer 4 Aoû 2010 - 22:37
Mais comment connaissez-vous ts ces "mots" ?

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 22:39
Beh parce qu'on les utilise quand on joue pardi!
val09
val09
Neoprof expérimenté

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par val09 Mer 4 Aoû 2010 - 22:46
Kensei a écrit:V"M ROJ lfg UW HM"[/b]

Mais ce n'est qu'un langage écrit ? Parce que pour prononcer ça, accroche-toi ! Wink

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 23:12
ben ça dépend!
quand on joue en réseau, parfois, on se sert de teamspeak... un logiciel qui permet de communiquer par micro casque...et dans ce cas, il n'est pas rare de dire " re! j'étais afk, qui veut pexer ? Je peux tanker, mais j'aimerais un healeur .."

vache
Finrod
Finrod
Expert

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Finrod Mer 4 Aoû 2010 - 23:17
Perso je préfère le Papier au Meuporg.

Mais bon on fait n'importe quoi en général.


Enfin, c'est pas dans un Meuporg qu'un groupe de Vampire peu se taper un gros délire du genre.

"on a pris l'avion de nuit, mais on n'a pa calculé qu'il allait atterrir en plein jour"

Bilan
"On saute de l'avion emballé dans des sacs imperméables à la lumière, on laisse seulement dépasser les pieds. Et pour ceux qui sont pas trop amochés en bas, et qui arrivent a se relever, on se barre à tout petit pas, toujours emballé dans son sac, pour trouver une zone ombre pour la journée."

Non à l'uniformisation intellectuelle !
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 23:18
mdr
val09
val09
Neoprof expérimenté

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par val09 Mer 4 Aoû 2010 - 23:23
Audrey a écrit: il n'est pas rare de dire " re! j'étais afk, qui veut pexer ? Je peux tanker, mais j'aimerais un healeur .."
vache

affraid Doux Jésus ! :lol!: vache

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 23:25
Faut bien comprendre que dans le contexte du jeu en réseau, on doit gérer des situations virtuelles en urgence, avec réactivité, quand on joue à plusieurs. Le langage s'est donc simplifié, codifié, pour être au maximum efficace en un minimum de temps!
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par JPhMM Mer 4 Aoû 2010 - 23:36
De plus, avec la naissance du meuporg apparaissent de nouveaux "objets" (appelons les ainsi à défaut d'autre chose), qu'il faut bien pouvoir désigner. Ainsi le verbe "tanker" n'est pas une abréviation, mais bien un nouveau mot nécessaire puisqu'une nouvelle classe d' "action" est née et doit pouvoir être désignée.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Finrod
Finrod
Expert

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Finrod Jeu 5 Aoû 2010 - 0:01
Audrey a écrit:Faut bien comprendre que dans le contexte du jeu en réseau, on doit gérer des situations virtuelles en urgence, avec réactivité, quand on joue à plusieurs. Le langage s'est donc simplifié, codifié, pour être au maximum efficace en un minimum de temps!

Mais pourquoi tu écris healer avec un "u" ? ça rallonge ... vache
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Jeu 5 Aoû 2010 - 0:28
T'as raison Finrod...la plupart de temps d'ailleurs, je dis priest...
Stered
Stered
Doyen

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Stered Jeu 5 Aoû 2010 - 7:31
Le problème, c'est quand on tombe sur un "Kévin" (dsl, Dr Housette Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_biggrin ) qui écrit en langage meuporg, avec des fautes d'orthographe Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_lol
Et là, la seule réponse est souvent : Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 152580
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Nuits Jeu 5 Aoû 2010 - 8:19
L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 9:00
Audrey a écrit:Faut bien comprendre que dans le contexte du jeu en réseau, on doit gérer des situations virtuelles en urgence, avec réactivité, quand on joue à plusieurs. Le langage s'est donc simplifié, codifié, pour être au maximum efficace en un minimum de temps!

Pas forcément : c'est plus lié à l'impatience quand on veut vite monter un groupe. Mais sur WoW, le groupe peut désormais se monter instantanément (recherche aléatoire).
avatar
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 9:08
Audrey a écrit:T'as raison Finrod...la plupart de temps d'ailleurs, je dis priest...

Les heals ne sont pas tous prêtres. Il y a les druides, les chamans et les paladins.
avatar
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 9:12
Nuits a écrit:L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?

Non.
En revanche, c'est tentant quand le iop du fond de la classe parle xp avec son copain xelor.













Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Melle Shrek Jeu 5 Aoû 2010 - 9:17
Suspect Suspect Suspect J'comprends res à quesque vous disez! j'me fais vieille moi Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 9:22
Enutrof, va !
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Melle Shrek Jeu 5 Aoû 2010 - 9:27
Lornet a écrit:Enutrof, va !
heu J'vais prendre ça pour un compliment Lornet! :lol:
Audrey
Audrey
Oracle

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Audrey Jeu 5 Aoû 2010 - 9:43
Lornet a écrit:
Audrey a écrit:T'as raison Finrod...la plupart de temps d'ailleurs, je dis priest...

Les heals ne sont pas tous prêtres. Il y a les druides, les chamans et les paladins.

Mais Lornet, moi, je parle pas de Wow...lol
J'étais une ragnarok addict....
avatar
Invité
Invité

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 11:44
Melle Shrek a écrit:
Lornet a écrit:Enutrof, va !
heu J'vais prendre ça pour un compliment Lornet! :lol:

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 1250965117_Enutrof_05

C'est une enutrof : les enutrofs naissent vieux. Rolling Eyes
Stered
Stered
Doyen

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Stered Jeu 5 Aoû 2010 - 11:58
L'un d'entre vous a-t-il osé utiliser le meuporg pour commenter une
copie, ou failli le faire par erreur, ou en a eu très envie ?

Ça m'est arrivé une fois à l'oral Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_redface L'élève tentait de me prouver qu'il avait suivi, ce qui n'était pas le cas : "Je vois, je vois... Epic fail, Kévin."

Heureusement, ils n'ont pas compris Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_lol
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Empty Re: Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ?

par Nuits Jeu 5 Aoû 2010 - 12:28
Je rêverais de me faire un tampon "epic fail" pour les copies Vos élèves parlent-ils le "meuporg" ? - Page 4 Icon_twisted

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum