Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebaide
thebaide
Niveau 2

Signature du PV Empty Signature du PV

par thebaide Lun 02 Aoû 2010, 16:53
Salut à tous!

Petite question pratique, je risque d'être en arrêt maladie à la rentrée suite à un accident subi fin juin et je me demandais s'il fallait dans ce cas signer le PV d'installation. Sinon, y a-t-il un risque pour le versement de la paye?
Je précise d'ailleurs que je suis TZR et que j'aurai sûrement un nouvel établissement de rattachement fin août.

Si quelqu'un avait une idée sur la question...

Merci!
zabou
zabou
Fidèle du forum

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par zabou Lun 02 Aoû 2010, 17:39
Je vais m'avancer mais il me semble que tu dois de toute façon arrêt maladie ou pas signer ton PV d'installation.
Je le signais à chaque rentrée dans mon rad....
thebaide
thebaide
Niveau 2

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par thebaide Lun 02 Aoû 2010, 20:07
zabou a écrit:Je vais m'avancer mais il me semble que tu dois de toute façon arrêt maladie ou pas signer ton PV d'installation.
Je le signais à chaque rentrée dans mon rad....

Et tu l'as déjà signé en étant arrêtée en septembre?

Merci d'avoir répondu Signature du PV Icon_smile
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par Fourseasons Lun 02 Aoû 2010, 20:11
Bah moi je n'ai jamais signé de PV d'installation tout court en tant que TZR sans remplacement...
zabou
zabou
Fidèle du forum

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par zabou Lun 02 Aoû 2010, 21:35
Désolée mais je n'ai pas encore été arrêtée en septembre! Signature du PV Icon_smile
Bah même sans AFA ou de remplacement de courte durée j'ai toujours signé un PV d'installation.
avatar
Invité
Invité

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par Invité Lun 02 Aoû 2010, 21:57
thebaide a écrit:Salut à tous!

Je précise d'ailleurs que je suis TZR et que j'aurai sûrement un nouvel établissement de rattachement fin août.

Si quelqu'un avait une idée sur la question...

Merci!

Tu es dans quelle académie, car maintenant le RAD définitif est assez répandu ?
thebaide
thebaide
Niveau 2

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par thebaide Lun 02 Aoû 2010, 22:13
philip a écrit:
thebaide a écrit:Salut à tous!

Je précise d'ailleurs que je suis TZR et que j'aurai sûrement un nouvel établissement de rattachement fin août.

Si quelqu'un avait une idée sur la question...

Merci!

Tu es dans quelle académie, car maintenant le RAD définitif est assez répandu ?

C'est l'acad de Versailles!
Pour avoir un RAD j'en aurai un c'est sûr mais je me posais la question: puisqu'on est en arrêt, doit-on se déplacer pour signer le PV (pour la précision, je suis avec des béquilles et sans voiture)? Signature du PV Icon_cry
avatar
Invité
Invité

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par Invité Lun 02 Aoû 2010, 22:25
thebaide a écrit:
philip a écrit:
thebaide a écrit:Salut à tous!

Je précise d'ailleurs que je suis TZR et que j'aurai sûrement un nouvel établissement de rattachement fin août.

Si quelqu'un avait une idée sur la question...

Merci!

Tu es dans quelle académie, car maintenant le RAD définitif est assez répandu ?

C'est l'acad de Versailles!
Pour avoir un RAD j'en aurai un c'est sûr mais je me posais la question: puisqu'on est en arrêt, doit-on se déplacer pour signer le PV (pour la précision, je suis avec des béquilles et sans voiture)? Signature du PV Icon_cry

il doit y avoir moyen de faire sans te déplacer (par courrier par exemple) . Téléphone dans ton RAD un peu avant la rentrée pour leur expliquer les choses.
Adri
Adri
Grand Maître

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par Adri Mar 03 Aoû 2010, 12:03
Puisque tu es en arrêt, tu ne dois pas aller dans ton RAD, comme Philip, je pense qu'ils pourront t'envoyer ça par courrier.

Pour le nouveau RAD, est-ce un souhait de ta part d'en changer ? Si l'ancien te convenait, tu peux exiger de le conserver...
tempête
tempête
Niveau 8

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par tempête Mar 03 Aoû 2010, 12:40
Oui, tu dois signer ton PV. J'étais en congé maternité pour la rentrée et la secrétaire me l'a envoyé par courrier pour que je le signe.
thebaide
thebaide
Niveau 2

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par thebaide Mer 04 Aoû 2010, 14:07
Merci pour toutes ces infos!
A vrai dire, mon RAD de cette année n'était pas extraordinaire donc s'il change ce n'est pas plus mal...
Dès que je suis au courant du nouveau RAD (fin août comme tous les ans), je les appellerai pour qu'ils me l'envoient donc.
lene75
lene75
Prophète

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par lene75 Mer 04 Aoû 2010, 15:06
Ah, je me posais la même question étant en congé maternité à la rentrée sur un nouveau poste (fixe).

Et question subsidiaire : peut-on aller à la pré-rentrée en étant en congé maternité ou est-ce que ça pose des problèmes d'assurance ?

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Invité
Invité

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par Invité Mer 04 Aoû 2010, 15:10
lene75 a écrit:Ah, je me posais la même question étant en congé maternité à la rentrée sur un nouveau poste (fixe).

Et question subsidiaire : peut-on aller à la pré-rentrée en étant en congé maternité ou est-ce que ça pose des problèmes d'assurance ?

c'est à tes risques et périls...
tempête
tempête
Niveau 8

Signature du PV Empty Re: Signature du PV

par tempête Mer 04 Aoû 2010, 18:19
Moi j'y suis allée pour le pot entre midi et 14h. Il n'y a pas eu de souci et ça m'a permis de rencontrer ma remplaçante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum