Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Libé-Ration Lun 10 Jan 2011 - 10:51
Echelon 5 aussi, je n'ai encore rien perçu... de même que mes HSE d'il y a deux années scolaires... Quand je vois mon compte en banque...! No
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Myrtille Lun 10 Jan 2011 - 11:54
J'ai 50 euros environ de plus chaque mois depuis septembre, je crois.
totoro
totoro
Monarque

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par totoro Lun 10 Jan 2011 - 12:07
La prime, c'est juste pour les T1.
La revalo, elle est censée être effective depuis septembre: comme Myrtille, j'ai environ 50 euros de plus depuis septembre (échelon 4)

_________________
prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsprime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
leyade
leyade
Esprit sacré

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par leyade Lun 10 Jan 2011 - 12:11
Ah oui, je viens de vérifier!
Effectivement, depuis septembre, j'ai 50 euros de + par mois! yesyes

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Nature
Nature
Niveau 9

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Nature Lun 10 Jan 2011 - 12:12
Si l'échelon 5 est revalorisé, quand on passe du 5 au 6, on ne gagne pas grand chose alors? prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 3795679266
deroute
deroute
Érudit

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par deroute Lun 10 Jan 2011 - 12:14
Libellune a écrit:Echelon 5 aussi, je n'ai encore rien perçu... de même que mes HSE d'il y a deux années scolaires... Quand je vois mon compte en banque...! No

2 ans!! affraid
Je vais en faire 18 d'ici la fin de l'année. On m'a prévenu que je ne serai pas payé tout de suite. Mais deux ans! affraid
En plus étourdi comme je suis, il faut absolument que je me prévois un petit carnet pour noter tout ça!
C'est une moyenne deux ans ou c'est quand même exceptionnel? (rassurez-moi svp :shock: )
stench
stench
Monarque

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par stench Lun 10 Jan 2011 - 12:18
Nature a écrit:Si l'échelon 5 est revalorisé, quand on passe du 5 au 6, on ne gagne pas grand chose alors? prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 3795679266

Je me suis fait la même remarque...
avatar
Invité
Invité

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:03
Libellune a écrit:Echelon 5 aussi, je n'ai encore rien perçu... de même que mes HSE d'il y a deux années scolaires... Quand je vois mon compte en banque...! No

Si tu n'as pas eu tes HSE, ce n'est pas la faute du rectorat. C'est ton CDE qui les déclare. Il t'appartient de vérifier régulièrement qu'elles sont versées, et de faire intervenir un syndicat si ce n'est pas fait. En tout cas, il est très évident que si l'on est pas payé des HSE, on arrête d'en faire.
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Libé-Ration Lun 10 Jan 2011 - 20:25
Agamemnon a écrit:
Libellune a écrit:Echelon 5 aussi, je n'ai encore rien perçu... de même que mes HSE d'il y a deux années scolaires... Quand je vois mon compte en banque...! No

Si tu n'as pas eu tes HSE, ce n'est pas la faute du rectorat. C'est ton CDE qui les déclare. Il t'appartient de vérifier régulièrement qu'elles sont versées, et de faire intervenir un syndicat si ce n'est pas fait. En tout cas, il est très évident que si l'on est pas payé des HSE, on arrête d'en faire.

Je sais que c'est l'établissement qui ne les a pas déclarées; et évidemment que j'ai arrêté d'en faire, des heures sup'...!
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par frimoussette77 Lun 10 Jan 2011 - 21:03
deroute a écrit:
Libellune a écrit:Echelon 5 aussi, je n'ai encore rien perçu... de même que mes HSE d'il y a deux années scolaires... Quand je vois mon compte en banque...! No

2 ans!! affraid
Je vais en faire 18 d'ici la fin de l'année. On m'a prévenu que je ne serai pas payé tout de suite. Mais deux ans! affraid
En plus étourdi comme je suis, il faut absolument que je me prévois un petit carnet pour noter tout ça!
C'est une moyenne deux ans ou c'est quand même exceptionnel? (rassurez-moi svp :shock: )

C'est exceptionnel ! je te rassure.

Il y a qq années mon cde de l'époque n'avait pas déclaré mes HSA et il avait fallu batailler Rolling Eyes mais j'avais fini par avoir gain de cause.
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par Anacyclique Lun 10 Jan 2011 - 21:08
La prime n'est valable que pour les T1. Pour celles et ceux qui se posent des questions concernant les revalorisations, voilà un tableau comparatif assez parlant.
http://se-unsa45.pagesperso-orange.fr/INFOS%20PAGE%20ECO/tableau%20comparatif%20revalo.pdf
lene75
lene75
Prophète

prime pour néoprofs (ou presque)? - Page 2 Empty Re: prime pour néoprofs (ou presque)?

par lene75 Mar 11 Jan 2011 - 15:26
Mais il est faux ce tableau ! À la rentrée 2009 j'étais certifiée à l'échelon 3, indice 395 comme c'est bien indiqué, à la rentrée 2010, j'étais toujours à l'échelon 3 (changement d'échelon toujours pas pris en compte), indice 410 et la différence de salaire n'est que de 60€ : c'est quasiment 2 fois moins que ce qui est annoncé dans le tableau (et oui, j'ai pensé à faire la soustraction des non-remboursements de frais de transports furieux etc.).

Au passage je bave devant les salaires des agrégés...

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum