Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Invité23 Mer 4 Aoû 2010 - 14:13
Cela fait longtemps qu'on n'y a pas joué... On ne peut pas insérer directement la vidéo dans le message, alors je mets un lien.

Pouvoir d'achat et voiture

A vot' tour !
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Mer 4 Aoû 2010 - 17:09
Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol

Je n'ai toujours pas compris, malgré d'intenses efforts, comment insérer les vidéos de Bombay TV.
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Mer 4 Aoû 2010 - 17:10
Au fait, c'est quoi une Tata HDI 3 litres? Ca existe?
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Mer 4 Aoû 2010 - 17:24
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=uk
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Invité23 Mer 4 Aoû 2010 - 20:11
Provence a écrit:Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol Bêtises : bombay TV et films Bollywood Icon_lol

Je n'ai toujours pas compris, malgré d'intenses efforts, comment insérer les vidéos de Bombay TV.

C'est impossible, en tout cas, pas en l'incrustant dans le message.


Provence a écrit:Au fait, c'est quoi une Tata HDI 3 litres? Ca existe?

C'est une marque de voiture indienne, cela n'existe pas. Ce serait trop puissant Wink Tata, c'est un peu comme Traban dans l'ex RDA (j'exagère un peu...)

Provence a écrit:http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=uk

Fais un copié collé du lien de ta création Wink
Audrey
Audrey
Oracle

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 20:17
Bon, et moi j'ai un autre souci... depuis quelques semaines, toutes les incrustations de sous-titres, de titres sur les vidéos type youtube, et bombay TV, sont comme "gribouillées"... écrites en bleu mais quasi illisibles...une idée?
Lo
Lo
Esprit sacré

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Lo Mer 4 Aoû 2010 - 20:24
Autre question: sur l'autre fil "détournement", toutes vos vidéos bombay TV sont désactivées snif...
Je voulais montrer celle sur le TZR à un pote...TZR!
Audrey
Audrey
Oracle

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Audrey Mer 4 Aoû 2010 - 20:39
<a href=http://www.grapheine.com title=publicite graphique>creation publicitaire</a>
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Mer 4 Aoû 2010 - 20:42
Zut, ma super production est perdue!
Lo
Lo
Esprit sacré

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Lo Mer 4 Aoû 2010 - 20:50
Audrey a écrit:

creation publicitaire

Merci Audrey! Il y en avait aussi une autre, avec un IPR qui mourait jeté dans le vide (ça m'a marquée!)
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Jeu 5 Aoû 2010 - 15:23
http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-fr-5e5dc3cd08b74ceb7bfad60cead38691.html
avatar
InvitéN
Grand sage

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par InvitéN Jeu 5 Aoû 2010 - 15:39
Merci pour toutes ces créations qui me font bien rire Bêtises : bombay TV et films Bollywood 26713 !
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Jeu 2 Sep 2010 - 20:08
Je ne retrouve plus le fil Martine!
[img]Bêtises : bombay TV et films Bollywood Emploi11[/img]
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Jeu 2 Sep 2010 - 20:12
Bêtises : bombay TV et films Bollywood Pp_bmp11
Lo
Lo
Esprit sacré

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Lo Jeu 2 Sep 2010 - 20:12
Provence a écrit:Bêtises : bombay TV et films Bollywood Pp_bmp11

yesyes
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Nestya Jeu 2 Sep 2010 - 20:14
Provence a écrit:Je ne retrouve plus le fil Martine!
C'est ici:
http://neoprofs.forumactif.org/loisirs-divers-et-petites-annonces-f6/martine-est-de-retour-t8424.htm?highlight=martine

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Provence
Provence
Bon génie

Bêtises : bombay TV et films Bollywood Empty Re: Bêtises : bombay TV et films Bollywood

par Provence Jeu 2 Sep 2010 - 20:31
Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum