Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? - Page 2 Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Invité19 Ven 03 Sep 2010, 15:05
Chtiboulie : est-ce que ça joue à l'intra pour l'année de stage, un bon classement ?
lalilala
lalilala
Empereur

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? - Page 2 Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par lalilala Ven 03 Sep 2010, 19:44
Je pense que ça compte aussi mais en fait pour les affectations en établissement, j'ai l'impression que les rectorats font un peu comme ils veulent....et les stagiaires redoublants sont plus ou moins prioritaires et passent donc devant des lauréats bien placés...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
yseult
yseult
Fidèle du forum

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? - Page 2 Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par yseult Jeu 09 Sep 2010, 20:47
je suis un peu étonnée tout de même...pour ne pas dire dubitative...hein Goa?? on a fait le stage dans le même bahut et pourtant tu étais mieux placée que moi! D'ailleurs on connait une fille qui était excellement bien placée et qui a eu un bahut pas top du tout!!
menfin...tout cela est du passé. J'ai peut-être oublié.... 😢
Larsson
Larsson
Niveau 8

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? - Page 2 Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Larsson Mer 30 Jan 2013, 15:02
Comme je vois que la question du déclassement avait été abordée précédemment, je pose la question pour voir si cela a changé : les personnes en report de stage gardent-elles leurs points de classement (système de déciles) lorsqu'elles formulent leurs voeux l'année suivante ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ? - Page 2 Empty Re: Bénéfice du classement au CAPES après report de stage ?

par Karine B. Mer 30 Jan 2013, 20:19
Larsson a écrit:Comme je vois que la question du déclassement avait été abordée précédemment, je pose la question pour voir si cela a changé : les personnes en report de stage gardent-elles leurs points de classement (système de déciles) lorsqu'elles formulent leurs voeux l'année suivante ?

oui

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum