Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty La TZR et le député

par John Dim 15 Aoû 2010 - 23:11
Cliquez ici pour ouvrir la video : La TZR et le député sur LCP

A partir de une minute, il y a une TZR qui ne veut pas travailler à 1h30 de chez elle, alors elle va voir son député.

Mais qu'est-ce qu'elle est partie fiche voir son député pour être mutée en Nouvelle-Calédonie ou en Guyane ou à Mayotte ???

Ils sont si difficiles que ça à obtenir, ces territoires ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Dim 15 Aoû 2010 - 23:29
Roo, y en a qui ont de la suite dans les idées, fallait y penser quand même!
Ils sont si difficiles que ça à obtenir, ces territoires ?
J'imagine que pour certaines matières c'est toujours difficile : techno, musique...
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Dim 15 Aoû 2010 - 23:33
Apparemment, elle est prête à aller n'importe où du moment que c'est dans les DOM ou dans les TOM.

Mais par contre, elle n'est pas prête à aller faire son mi-temps à 1H30 de chez elle La TZR et le député 3795679266

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Dim 15 Aoû 2010 - 23:36
En acceptant d'être TZR, elle devait déjà bien se douter qu'il y avait une chance qu'on ne lui propose pas le poste idéal à 2 mn de chez elle .La TZR et le député Suspect
avatar
Invité
Invité

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 23:39
MIA a écrit:En acceptant d'être TZR, elle devait déjà bien se douter qu'il y avait une chance qu'on ne lui propose pas le poste idéal à 2 mn de chez elle .La TZR et le député Suspect

comme si tu acceptais d'être TZR... La TZR et le député Icon_eek
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Dim 15 Aoû 2010 - 23:42
Ben apparemment elle a accepté...c'est ce qu'elle dit dans sa présentation même si je te l'accorde, c'est plus que curieux. La TZR et le député Icon_scratch
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Dim 15 Aoû 2010 - 23:56
Philip, tu es un tricheur qui intervient sans même avoir regardé la video Razz

La réponse est dans la video, entre 1mn et 3mn après le début.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Dim 15 Aoû 2010 - 23:58
Eh moi à cause de lui j'ai dû la regarder une deuxième fois car j'ai cru avoir mal compris !La TZR et le député 248128
avatar
Invité
Invité

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 23:59
John a écrit:Philip, tu es un tricheur qui intervient sans même avoir regardé la video Razz

La réponse est dans la video, entre 1mn et 3mn après le début.

non, elle n'a pas accepté d'être TZR, elle en a fait la demande, ce n'est pas pareil (ce n'est pas elle qui a décidé)

et si, j'ai vu la vidéo (pas jusqu'au bout je le reconnais)
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Lun 16 Aoû 2010 - 0:02
Elle dit : "J'ai demandé à devenir TZR", donc elle a forcément accepté la décision qui faisait d'elle une TZR. Je ne vois pas ce que MIA a dit qui pose problème.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Lun 16 Aoû 2010 - 0:03
C'est vrai, ce n'est pas une proposition qui se négocie mais c'est quand même elle qui choisit au départ de changer de statut .La TZR et le député Icon_lol
avatar
Invité
Invité

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 0:04
John a écrit:Elle dit : "J'ai demandé à devenir TZR", donc elle a forcément accepté la décision qui faisait d'elle une TZR. Je ne vois pas ce que MIA a dit qui pose problème.

ben pour moi le fait de dire qu'elle a accepter d'être TZR signifie que la demande vient du rectorat et qu'elle l'a accepté (un peu comme si elle acceptait une sanction).
Là c'est elle qui a fait la démarche
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Lun 16 Aoû 2010 - 0:06
Bon, tout cela ne nous dit pas pourquoi il lui a semblé devoir aller rencontrer le député afin d'être mutée à 10000km dans des destinations généralement peu demandées (la Guyane !), alors qu'elle ne veut pas en faire 100 pour aller travailler... La TZR et le député 3795679266

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 0:08
John a écrit:Bon, tout cela ne nous dit pas pourquoi il lui a semblé devoir aller rencontrer le député afin d'être mutée à 10000km dans des destinations généralement peu demandées (la Guyane !), alors qu'elle ne veut pas en faire 100 pour aller travailler... La TZR et le député 3795679266

ça reste un mystère pour moi aussi...

Elle a l'air d'avoir eu pas mal de pb avant, peut-être veut-elle s'éloigner de tout pour changer de vie
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Lun 16 Aoû 2010 - 0:09
Qu'elle ait demandé, accepté...au final, elle s'en mord les doigts!
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Lun 16 Aoû 2010 - 0:16
En plus, en Guyane, il faut prendre la pirogue pour faire les 100 km !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Lun 16 Aoû 2010 - 0:20
En plus, en Guyane, il faut prendre la pirogue pour faire les 100 km !

La TZR et le député 475529
En fait, elle voulait de l'aventure! La TZR et le député 628 Ils comprennent rien ces députés!!
John
John
Médiateur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par John Lun 16 Aoû 2010 - 0:21
http://directionguyane.canalblog.com/archives/2009/10/index.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
MIA
MIA
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par MIA Lun 16 Aoû 2010 - 0:27
Oups, elle n'a vraiment pas réfléchi...
Ou alors elle a été maraboutée? La TZR et le député 200667
Violet
Violet
Empereur

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Violet Lun 16 Aoû 2010 - 13:00
Je suis déçuuuue !
Je m'attendais à une histoire bien croustillante ! La TZR et le député Icon_twisted
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Emeraldia Lun 16 Aoû 2010 - 21:16
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'a pas demandé sa mutation...
Elle a l'air de choisir n'importe quoi, super loin pour ne plus être TZR... Ca fait un peu mélodramatique...
Je ne sais pas où je serai à la rentrée, j'ai déjà été bien loin de chez moi mais, je n'ai jamais réagi comme ça... Bizarre en effet.
menerve
menerve
Oracle

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par menerve Lun 16 Aoû 2010 - 23:59
Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne....si je prends le canoé de chez moi...je peux descendre la canche et j'arrive direct à mon futur lycée à Etaples!!!

Voilà pourquoi le rectorat m'a nommée là-bas: comme ils n'ont pas vu d'autoroute sur la carte, ils ont suivi le fleuve!!!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Emeraldia Mer 18 Aoû 2010 - 13:19
menerve a écrit:Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne....si je prends le canoé de chez moi...je peux descendre la canche et j'arrive direct à mon futur lycée à Etaples!!!

Voilà pourquoi le rectorat m'a nommée là-bas: comme ils n'ont pas vu d'autoroute sur la carte, ils ont suivi le fleuve!!!
Smile
avatar
Ced972
Niveau 5

La TZR et le député Empty Re: La TZR et le député

par Ced972 Mer 18 Aoû 2010 - 17:03
Ben peut-être qu'elle s'est dit que tant qu'à galérer, elle préférerait que ça soit au soleil, avec des primes... Ou peut-être qu'elle a tout simplement flashé sur un guyanais!!!


Dernière édition par Ced972 le Mer 18 Aoû 2010 - 17:04, édité 1 fois (Raison : correction)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum