Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Esprit sacré

Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux Empty Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux

par Invité19 Lun 16 Aoû 2010 - 17:18
Bonjour tout le monde !

Un petit service à vous demander pour un ami qui sera stagiaire à partir de la rentrée. Il a essayé de formuler ses voeux sur le site de créteil (application lilmac), mais on lui demande l'adresse de son dernier établissement d'affectation, ce qui me semble curieux étant donné qu'il n'a jamais enseigné !! Du coup il ne peut apparemment pas accèder à l'étape de formulation des voeux eux-mêmes !

Que peut-il faire ?

Merci
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux Empty Re: Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux

par Sonrisa Mar 17 Aoû 2010 - 0:26
"Vous devez, préalablement, renseigner les informations suivantes :

- Adresse de votre dernier établissement d'affectation pour l'envoi de l'accusé de réception

Cette saisie est obligatoire. Vous devez indiquer l adresse du rectorat :

4 rue Georges Enesco - 94100 CRETEIL

Bureau distributeur: CRETEIL

Vous ne recevrez pas d accusé de réception.

Si vous ne complétez pas ce champ, vous ne pourrez poursuivre votre demande."

Voici la solution! :-) trouvée dans les infos importantes à lire avant de commencer la formulation des voeux!

Invité19
Esprit sacré

Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux Empty Re: Stagiaire à Créteil, problème de formulation des voeux

par Invité19 Mar 17 Aoû 2010 - 15:20
Ah, merci beaucoup ! Il n'avait pas dû voir (et moi non plus d'ailleurs !)
bebert
Je viens de m'inscrire !

par bebert Jeu 19 Aoû 2010 - 8:20
Bonjour
pour toutes vos questions normales de jeunes stagiaire je vous invite à questionner directement FO des enseignants à l'adresse suivante:
fnecfp@fo-fnecfp.fr
N'oubliez pas de preciser votre matiere, votre concours et l'adresse où l'on peut vous repondre
cordialement
christian
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant